Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un conflit sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptySam 17 Sep 2016 - 17:54

Cela fait un moment que je soupçonne Arkhaon d'avoir une carte dans son jeu, que personne ne connais.
Aujourd'hui, mes craintes se sont révélées juste.
J'ai parlé à Elva, et j'ai appris quels sont ses pouvoirs cachés. Il semblerait qu'il ai la capacité de contrôler les pensés de ceux qu'il a mordu quand il se trouve à proximité.
Elle m'a également appris ce qu'il avait fait pas le passé, le nombre de personnes qu'il a mordu pour les contrôler ...
Le danger est bien plus grand que je ne le pensais. Il ne s'agit plus d'Auristelle, de Nilaewen, d'Ilamai, etc ... Non, il s'agit du clan, et de tous ceux que j'aime.

Il est entouré de ses quatre lieutenants, et a également, je le pense, un contrôle total sur Nilaewen et Yuzina.
Ainsi, ici, c'est la force numérique qui me fait défaut. J'ai donc décidé de réunir, moi aussi, des alliés, qui me rejoignent par pur volontariat, souhaitant voir sa chute, ou éviter de potentiels problèmes.
Actuellement, Ilamai, Elva, Adraphis ont accepté de se joindre à moi, ainsi que Kirito pour se battre si besoin, dans ce conflit qui, je le crains, ne se finira pas de suite.

Il y a aussi cet homme ... prénommé le Korbac, ou encore Negreval qui, je pense, s'il accepte de nous aider, ne serait-ce un qu'un minimum, pourrait inverser un peu la balance.
Il faudra que je le trouve. J'informerai mes amis à Bonta, voir s'ils peuvent apprendre deux trois choses en tant que gradé de la milice.

Un conflit sans fin. Arkhao10

HRP Voili voilou, c'est donc une "sorte" de trame qui commence, cependant elle est du genre sur la longue durée, style guerre d'usure.
A chaque nouvel évènement un minimum important, je viendrai mettre ce sujet à jour, pour que chacun puisse suivre.
Je sais que Arkhaon ne se connecte pas souvent, ainsi rien ne presse, et rien n'oblige à faire durer dans le temps !
Je mets aussi en avant le fait que tout ceci n'est que purement RP, donc attention à ne pas y mêler le HRP, pour le bonheur de tous !
Evidemment, si vous avez des conseils, des envies, etc ... hésitez pas à me les communiquer, c'est un travail de collaboration qui, j'espère, donnera quelque chose d'amusant pour tout le monde.HRP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:42

(J'aime beaucoup l'idée ! je serais ravis de vous faire tourner en bourrique le peu de fois où je me connecterais. Sachez juste que je déteste jouer des "Combats" RP. Pour moi ce genre de joute se fait avec les mots.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:01

(Heureux que l'idée te plaise ! Pour ce qui est des préférences de chacun, etc ... je ferai au mieux pour les allier, n'hésitez pas à me dire que vous aimeriez voir ceci ou cela durant la trame par MP !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Nilaewen   

Nilaewen
Nombre de messages : 1635
Guilde : Hawkeye
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Nilaewen
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:17

L'idée me plaît aussi ! ^^ Mais je partage l'avis de Arkhaon ! Je n'aime pas trop le combats Rp ! Un petit coup ok mais pas de vrai combat où on est vite largué !  J'ai une préférence pour le joute verbal
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:29

Le tout se met doucement en marche.
Mon frère est finalement arrivé, nous nous étions promis de ne pas nous revoir avantla fin de notre voyage respectif, or nous avions le sentiment que chacun avait fait sa part de son côté, que c'était le moment de nous retrouver. Il a assuré qu'il m'aiderait dans ce conflit.

Theochaos, l'homme d'Elva m'a également assuré son soutient dans ce combat, il se trouve qu'il est l'un des deux alchimistes à avoir sauvé Elva de l'emprise d'Arkhaon par le passé, avec Negreval. Cela sera d'une grande aide pour inverser la balance, plus qu'à trouver le Korbac, et tout faire pour le convaincre.

Theos a mis au point, après plusieurs heures, des amulettes de Crocodailles auxquelles il a ajouté des spécifités. Selon lui, elles sont capables d'immunisé contre le contrôle mentale d'une morsure de vampyre, mais il aimerait aussi les tester sur une personne déjà mordu. Au moins, nous avons une protection.

Le plus gros reste à faire, mais cela part dans le bon sens. Je dois avouer que je me permet d'espérer, d'espérer le voir chuter, d'espérer sauver ceux sur qui il pourrait abattre ses crocs, sans plus jamais les rouvrir.
Lui et ses lieutenants, son réseau de contact, tout. Nous mettrons tout ce que nous avons pour anéantir son empire.

Un conflit sans fin. Arkhao11
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Icyeldur   

Icyeldur
Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Icyeldur
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:09

[j'apprécie l'idée. Reste à me trouver une raison pour que Al prenne part à la chose, Arkhaon ne lui étant pas antipathique, pour le moment. Pour ce qui est des combats RP c'est mieux quand c'est à 1 contre 1, car en plus gros effectif c'est vite le bordel. J'aime bien cette pratique mais ne suis pas du tout gêné par le fait de ne pas en faire ici. ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:32

(par soucis de nombre de personne ( et ne voulant pas vraiment gérer trop de personne pour ce premier essai) après Al, Do ne recrutera personne d'autre, merci de la compréhension !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:53

Les choses continuent sur la bonne voix.
Ce soir, Al a également rejoint nos rangs, et met à disposition ses capacités de stratège d’antan, ainsi que les conseils de son père.
Plus que ce Negreval. J'espère au minimum sa neutralité, au mieux, qu'il se joigne à nous.

Avec notre nouveau rang de Noble à Bonta, merci le travail de nos parents, Zephalle et moi gagnons un peu en contacts, et ressources. Avec l'aide d'Elva et Theos, nous ne sommes pas trop mal de ce côté.
En stratège on a donc Zephalle, et Al.
Adraphis peut s'occuper de l'espionnage grâce à ses animaux.

En dehors du Korbac, je n'inclurai personne d'autre, pour la sécurité d'autrui, et surtout, pour la notre.

Un conflit sans fin. Arkhao12
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Icyeldur   

Icyeldur
Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Icyeldur
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:48

[A noter que si combats il doit y avoir, nous pouvons sans les jouer décider du scénario entre nous dans un canal de groupe, et ensuite les faire raconter RP parlant par un personnage témoin de la scène, un peu comme dans le théâtre à l'ancienne où l'on rapporterait un meurtre car l'exhibition de celui-ci sur scène est proscrite, qu' en pensez-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyMer 21 Sep 2016 - 1:25

(Pourquoi pas. je trouve cela mieux qu'une scène rp emplie de force rp ou d'actions faites pour arranger son camp)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Icyeldur   

Icyeldur
Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Icyeldur
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyMer 21 Sep 2016 - 3:31

(D'une façon générale je fais comme vous souhaitez tant que ce n'est pas du "RP défi" => nan sérieux qui a inventé cette aberration ?) 

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Nilaewen   

Nilaewen
Nombre de messages : 1635
Guilde : Hawkeye
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Nilaewen
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:09

Je suis à 200% d'accord avec toi Al' ! L'idée de prévoir le résultat un combat rp me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:21

L'idée me tente bien de mon côté, permettant un arrangement pour les deux camps qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ilamai(Ryusei)   

Ilamai(Ryusei)
Nombre de messages : 1372
Guilde : Hawkeye
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Ilamaï
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:35

[HRP] on fait un petit jet de dé avec comme parametres : nombre adversaire/terrain/avatanges/Initiative/etc. Puis on on ecrit le combat avec comme base le resultat et la situation initiale. C'est une des meilleures methodes puisqu'on ne peut pas se fier à l'auto modération. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptySam 24 Sep 2016 - 23:42

Grâce à Auristelle, qui connaissais, comme je le pensais, Negreval, j'ai pu obtenir une entrevue avec ce personnage.
Je lui ai proposé une alliance, ce qui, à ma propre surprise, à surpris Auristelle.
Après avoir joué tous mes arguments pour le convaincre, j'ai obtenu ce qui me paraissait au moins le plus atteignable, sa neutralité, du moins pour un temps, de ce que j'ai compris.

Nous ne l'aurons donc pas de notre côté, mais ayant découvert des informations supplémentaires sur lui, je viens à regretter d'avoir voulu obtenir son soutien. L'Ordre Pourpre, etc ... Je ne veux pas mêler cette organisation à notre conflit.

Auristelle a mal pris ce "manque de respect" envers lui, comme quoi, personne ne s'incline devant personne dans sa vie, elle l'a pris telle une humiliation. Suite à cela, j'ai appris que cet homme aussi l'avait faite souffrir ... Encore un ... Mais je ne peux tous les affronter.
Comme je le lui ai promis en la tenant dans me bras, je finirai ce combat contre Arkhaon, puis me focaliserai sur elle, sa protection, moi, bref. Ne pas me battre contre son passé.
Je suis peut être fou, mais je l'aime. C'est indéniable.

(Désolé, je n'ai pas pris de Screen, j'essaierai de régler ce problème demain !)


Dernière édition par Do-vahkin le Lun 3 Oct 2016 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:30

Elva a pu trouver un endroit caché de tous, où nous pourrons faire les réunions de notre groupe, et mettre les ressources amassés pour notre groupe.

J'ai déjà envoyé plusieurs caisses de matières premières sur place depuis Bonta grâce aux ressources personnelles de ma famille, et quelques alliés économique. Etre Noble, et fort économiquement a quelques avantages au final.

Il est hors de question que je mette en danger mes parents, et leur entreprise grandissante.. J'ai donc engagé un groupe de soldats pour veiller sur la sécurité de leur maison, et des bijouteries Edelweiss.

Reste à espérer que cela sera suffisant, même si je me doute que je suis bien moins puissant que lui. Heureusement que les Rakle sont de mon côté.
Maintenant, il est temps d'avancer. La première réunion aura lieu ce Satuerdor à 15h00, je leur communiquerai personnellement la date, l'heure, et le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptySam 8 Oct 2016 - 0:13

HRP : Rappelle aux alliés de Do que je n'ai pas pu contacter, et aussi pour les autres, par soucis de pratique, réunion Dimanche à 21h00 au zaap sufokia et non pas Samedi à 15h00 : HRP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:03

La première réunion, annonçant le début officielle de notre combat, a eu lieu.
Première bon point, les Rakle peuvent assurer la défense de notre cachette à eu seul, je n'aurai pas à y déployer d'hommes.
J'ai fait amener des caisses contenant des vivres facilement conservable, des matières premières, et autres ressources dont nous pourrions avoir besoin si jamais nous venons à devoir nous cacher quelque part.
Évidemment, le tout est soigneusement enterré.

Nous avons donc abordé plusieurs points. Dans un premier temps, Elva a souhaité mettre en place un délai maximum sous lequel nous devons vaincre Arkhaon, délai de trois mois. Comme l'a gentiment fait remarquer Classe, de toute façon, si dans trois mois il n'est pas vaincu, c'est nous qui le serons sûrement.

Le nom de notre alliance, qui servira avant tout de mot de passe, souhaitant rester dans l'anonymat aussi longtemps que possible, sera "Les pourfendeurs".
Nous avons établit des noms de codes pour nos raids qui, je l'espère, seront le plus rare possible. Il est plus prudent de faire des assauts indirects, et passer par les voix diplomatiques, mais contre ses lieutenants, nous serons sûrement forcé à nous montrer.
Ainsi, Elva sera "Marque-page", Theo, "Plume", Adraphis a souhaité avoir comme nom "Cuir", j'ai choisis pour Zephalle "Piou", et je donnerai à Al "Tromblon".
Pour ma part, je serai "Le Crotale".
Des tenues ont également été choisis.

Notre première action sera donc, par des moyens d'espionnages, de trouver les noms de ses clients et associés économiques, ainsi que les déplacements individuels de ses lieutenants.
Elva souhaite finalement mettre toutes les personnes ayants été mordus par lui, et encore proche de lui, sous surveillance. Je pense charger Adraphis et Al de surveiller, discrètement évidemment, Yuzina. Je m'occuperai personnellement de Nilaewen, malgré ses paroles. Je veux lui faire confiance, mais, pour elle, comme pour nous, comme pour moi, nous ne sommes jamais trop prudents.

Un conflit sans fin. Arkhao13
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Do-vahkin   

Do-vahkin
Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Do-vahkin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:28

J'ai approché plusieurs des alliés économiques d'Arkhaon. Par différents traités de ventes, simple repas, etc... Mes contacts en dehors de Bonta m'ont beaucoup aidé, je dois remercier mon frère pour l'aide qu'il a apporté à notre expansion en dehors de la blanche.

J'ai montré mon intérêt pour cet homme que l'on nomme Arkhaon. J'ai cherché à me renseigner, j'ai chargé mes quelques espions d'obtenir des informations sur ses lieutenants, bref. Je montre mon envie d'en rencontrer un.

Il se trouve que l'un d'eux, et allez savoir si le ecaflip me sourit puisque c'est celui qui se trouve sur ma liste noir,malgré les... doutes que j'ai aujourd'hui, m'a invité pour un dîner et "apprendre" à nous connaître.

Le hic, je ne peux pas mêler les pourfendeurs car il souhaite parler à Do-vahkin Edelweiss, et non pas à l'inconnu du monde qu'est Le Crotale. Nous verrons bien ce qui arrivera. Dans tous les cas je leur ferai un compte rendu de cette soirée.

[HRP] Cette soirée sera joué aux dès, vous saurez comment avec le compte rendu. Comme je l'ai précisé au début, chaque scène de ce genre a un impact sur la suite ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Elva   

Elva
Intendant
Nombre de messages : 2546
Guilde : La Famille Rakle
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: 66
Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées
Nombre d'élèves: 6
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:55

[Un parchemin est planté par une dague dans l'écorce de l'arbre près duquel s'assoit souvent Arkhaon]

Les Pourfendeurs n'ont pas oublié. Nous reviendrons.

Marque-Page
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:14

(Encore un truc que j'avais oublié ^^' mais le délais des trois mois est un échec !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Un conflit sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Un conflit sans fin.   Un conflit sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conflit sans fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeme sans fin.
» Une histoire sans histoires
» Sans aucun sujet ...
» On ne fait pas d'homérique sans chasser des oeufs
» Voyager sans jamais perdre le nord Tome 2 <Wally Elconom>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La Gazette d'Astrub-
Sauter vers: