Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Al m'a tuer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Icyeldur   

Icyeldur
Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Icyeldur
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
"Al m'a tuer"  Empty
MessageSujet: "Al m'a tuer"    "Al m'a tuer"  EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:19

Chers tous,


Ceci est une lettre que je vous écris depuis une cellule humide des cachots d'Astrub afin de vous avertir de la raison de mon absence soudaine (qui je crois par cette première phrase me semble déjà bien exposée).
Ayant appris de la bouche du garde m'ayant arrêté devant Amaryllis le décès de mon frère, je suis accusé du meurtre de ce dernier, ayant soi-disant écrit de son propre sang "Al m'a tuer".

Voilà plusieurs mois que j'avais assigné ce dernier à résidence -à l'instar de mon vieux père- pour ses graves troubles du comportement (suite à un drame familial dont il ne s'est jamais remis) et qu'une grande partie de mes kamas allaient dans les honoraires des médecins chargés de le surveiller. J'avance avec certitude que l'un d'eux a fait preuve de négligence en laissant la maison ou son double des clés sans surveillance.

J'ai l'absolue certitude que feu mon frère n'a pas écrit celà tout seul. Même dans son état il avait toujours une grammaire irréprochable.

Bref, j'espère parvenir à prouver mon innocence et à tirer cette histoire au clair.
Nos relations étaient plus que houleuses, mais j'aimerais pouvoir faire le deuil de mon frère
avec la conscience apaisée et si possible hors d'une cellule et sans raccourcissement de tête.
Je dois dire que malgré mes bribes d'explications le garde n'avait pas l'air très enthousiastes.

En espérant à bientôt.

Votre serviteur Alberich. Ou Al si vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Icyeldur   

Icyeldur
Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Icyeldur
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
"Al m'a tuer"  Empty
MessageSujet: Re: "Al m'a tuer"    "Al m'a tuer"  EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:04

Cher tous, 

Je puis enfin vous envoyer cette troisième lettre. 
Ce matin j'ai eu un visiteur assez inattendu. 
L'un des trois médecins autrefois chargés de la surveillance de Branh. Il prétend la nuit du meurtre avoir été drogué d'un coup de seringue dans le dos et dépouillé de ses vêtements.La dose ne l'ayant pas fait sombrer instantanément, il prétend aussi avoir eu le temps de voir un homme retirer son masque, et pouvoir reconnaître cet homme s'il le voyait à nouveau, ce qui pourrait jouer en ma faveur auprès de la garde s'il témoigne.


J'aimerais donc avoir la visite d'un des nôtres pour déposer un contrat visant à assurer sa protection. 


[size=48]Mon prix sera le votre[/size]


[size=48]Al [/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Al m'a tuer"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La Gazette d'Astrub :: Archives de la Gazette d'Astrub-
Sauter vers: