Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche descriptive /Background] : Nuwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuwa (Ilda)
Piou
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2015

Personnage
Nom: Nuwa
Dieu: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
123/200  (123/200)

MessageSujet: [Fiche descriptive /Background] : Nuwa   Ven 15 Juil 2016 - 15:54

" />

Nom : ?
Prénom :  Nuwa
Surnoms : Elinae (Qu'elle s'est donné elle même cf story) , Argent , La Volonté de L'Ange Noir.
Divinité : Sadida

Arrow Physiquement :


Corpulence : 1m67 , de jolies courbes. D GRO SEIN ET TOUT qui ne nuisent pas à son agilité.
Cheveux: Blond platine presque blanc , elle a une coupe peu régulière (ça fait ressortir son coté guerrière).
Signe Astrologique: Crustorail (Cancer)
Signes particuliers : Des runes gravés sur le bras gauche , des yeux vairons (brun/bleu)

Personnalité :

Nuwa est une personne loyale et directe : Elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour y parvenir.
Elle est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'elle considère juste, et qui donc mérite son attention.
Sa prestance et l'air provocateur et froid qu'elle se donne peut en faire fuir plus d'un.
Mais Nuwa est une femme sensible au fond elle déteste voir des innocents souffrir et elle s'est jurée d'être prête à tout pour leur rendre justice.

Relationnel ()

En Amour , elle est très fidèle si elle sait que son partenaire ne la trahira pas. Le contact physique est très important pour elle et elle en a un réel besoin. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu'elle aime se satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Son besoin d'absolu fait que, lorsqu'elle désire, elle s'engage sans restriction. Ainsi, elle choisit ses partenaires suivant certains critères. Les rencontres de passage l'intéressent que très peu. Elle cherche quelqu'un qui puisse comprendre le petit être complexe qu'elle est , qui puisse la soutenir et l'aimer pour ce qu'elle est.

Une "double personnalité" :

Deux pour un. C'est la vie que mène Nuwa , elle partage son corps avec Meian (ici n'est plus vraiment la personne qu'elle était avant mais un mélange entre le shushu de Nuwa et Meian elle même) , une de ses proche camarade d'épée décédée il y a quelque temps. Celle ci n'est habité que par la haine et la vengeance. Nuwa cherche  à l'apaiser bien qu'elle partage ces sentiments avec elle. Un conflit permanent entre ces deux personnalités peuvent montrer Nuwa comme bipolaire ou même schizophrène. Avec le temps  Nuwa a su dresser cette "âme démoniaque" et s'en servir lorsqu'elle en a besoin. Mais attention... Se servir de la puissance Shushu est toujours à double tranchant.


Exclamation Son histoire :

Nuwa était une petite fille heureuse élevée sous l’œil tendre et aimant de sa mère , Junai. Son père était un sorcier vaudou qui fricotait avec la magie "interdite" et les êtres les plus obscurs. Il n'était pas ou que très peu présent à la maison. L'avis des gens sur la famille de Nuwa était donc partagé. Certains les craignaient d'autre jugeait que la mère ne devait pas être responsable de ce qu'était devenu son mari tant qu'elle ne le soutenait pas.
Nuwa se baladait souvent dans la jungle la plus proche de son petit village même si ça ne plaisait pas beaucoup à sa maman. Elle s'est prise d'affection pour une femelle Mufafah  qu'elle appela "Kibou".

Quelques années passèrent ,Junai sombra dans une profonde tristesse , une profonde dépression , devenant l'ombre d'elle même. Et malgré tout les efforts d'amour que Nuwa puisse lui apporter celle ci se laissa mourir. Les habitants ont fait croire à Nuwa une maladie grave pour lui cacher ce drame. ''Pauvre petite , tellement jeune".

Une fois Junai enterrée , les habitant se réunirent pour décider du sort de Nuwa. Et à la majorité , ils prirent la décision de l'exclure du village avec le peu d'affaire qui lui restait.
Elle se dirigea vers la jungle.
Il y a peu de chances qu'une enfant aussi jeune puisse survivre dans une jungle aussi inhospitalière, et pourtant, Nuwa survécut. Grâce à son innocence et à sa naïveté, elle plut aux bêtes de la jungle et fut adoptée puis élevée par une famille de Mufafah.
Elle grandit et absorba la magie pure présente en ces lieux , évoluant au point de dépasser sa condition physique et son simple amour pour les félins. Nuwa grandit dans cette jungle elle était devenue comme sauvage. Elle se fabriquait des armes en utilisant ce qu'elle trouvait dévorant la chair crue.
Un jour , de riches aventuriers passèrent dans la jungle , il avait entendu parler d'une petite fille bannie et d'une sauvageonne masquée habitant la jungle obscure. Ils étaient puissant , et ils la désiraient. Ces hommes rencontrèrent finalement Nuwa et ne le lui laissa pas vraiment le choix : Venir ou La faire venir par la force en rasant la nature et en massacrant ses amis de la jungle comme punition au non respect de leur autorité.
Nuwa était dévastée : elle allait devoir encore une fois faire des adieux à celle qu'elle qui la faisait sourire et battre son cœur. Elle serra Kibou très fort contre elle , les yeux pleins de larmes.
Tout le long de son trajet dans la jungle elle poussait des cris à ses amis félins pour qu'ils ne l'oublient jamais , leur promettant de revenir.

Nuwa habitait maintenant Amakna  portait des robes chics et devait savoir manié la fourchette et le couteau de la bonne manière. Elle servait d'assassin pour les comptes d'une famille bourgeoise qui travaillait pour le château d'Amakna.
Elle détestait sa nouvelle vie même si "elle ne manquait de rien" comme on ne cessait de lui répéter.
Lorsque elle grandit , elle comprit l'impacte réel de ses actes. Toute la haine qu'elle avait garder pour elle toute ces années se libéra , dans d'une crise de rage et folie elle tua toute la famille excepter les enfants.
Cet acte lui offrit le pardon de ses actions passées au nom de cette famille par les  habitants d'Amakna  car il la  redoutaient depuis longtemps. Mais seulement un "pardon."
Elle erra dans les rue , le cœur vide de bonnes choses... Nuwa apprit à avoir faim , froid , se sentir seule et vide... Elle apprit que les hommes et les femmes pouvaient se montrer affreusement pervers et immondes. Elle l'a apprit en fermant les yeux à chaque fois qu'elle se retrouvait nue dans cette chambre... Au rythme insupportable de ces mouvements répétitifs en elle. Aux sourires hypocrites qu'on lui adressaient. Elle en voulait au monde entier.
Un jour elle sorti prendre l'air , contemplant la mer de Madrestam pour la première fois. Elle trouvait ça beau et sourit à ce spectacle.
Une Eniripsa aux yeux d'argent lui apparut  , une grosse épée sur le dos son regard était froid. , elle s'adressa à la Sadida

J'ai sentie une aura... Pleine de haine au loin. Et quand je vois tes yeux... Je peux y lire un désir profond de vengeance et de justice.

- Qui êtes vous ?

- Je suis celle qui pourra t'aider à exaucer ton souhait.
Elle lui tendit la main.

Nuwa saisi sa main , elle n'avait plus rien à perdre et  elle pensait rien ne pouvait être pire qu'ici , elle avait alors 11 ans.

Les années passèrent et Nuwa était devenue un des meilleurs membres de l'équipe de L'Eniripsa aux yeux d'argent. Elle apprit que celle ci s'appelait Meian. et elle l'a considérait comme sa "petite maman''. Après plusieurs années de missions communes , de rires , de pleurs et de risque passer ensemble, Meian succomba à son shushu et se donna la mort. Nuwa apprit que la cause de son suicide  par une lettre lui étant adressé. Elle avait ouvert son cœur à quelqu'un qui l'a délaissé et abandonné. Elle et sa petite fille , Elinae. Un Nedora...
Nuwa prit Elinae sous son aile et l'éleva avec ses autres camarades  d'épée mais elle se rendit vite compte que cet enfant ne baignait pas dans de bonnes énergie alors elle l'a laissé à une famille de confiance plus loin , loin de ces atrocités.

Prestation Défilé en lien avec ce BG:
 

(Désolée pour les éventuelles fautes Very Happy)


Dernière édition par Nuwa (Ilda) le Sam 16 Juil 2016 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche descriptive /Background] : Nuwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche descriptive /Background] : Nuwa
» [[Fiche descriptive de la Lunastra]]
» [Fiche descriptive] Nemeo
» [ Fiche descriptive. ] Akihiko Usagi.
» [Fiche descriptive] Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Fiches descriptives-
Sauter vers: