Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)

PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clocharde
Piou

Guilde : Les Sans Domicile Fixe

Personnage
Nom: Clocharde
Dieu: Iop Iop
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Mer 9 Mar 2016 - 15:44

J'écoute depuis très très longtemps le 6-9 de Manu sur NRJ tout les matins, et j'ai eu cette idée !

Je vais vous poser une question de temps en temps, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur vous ! Et à mon avis on va tomber sur des perles study

1ère question :

Quelle est la pire honte de toute votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Mer 9 Mar 2016 - 19:23

La pire honte que j'ai eu c'était d'avoir eu le cul en feu au sens propre du terme (un pote qui jouait avec son briquet sur un pantalon qui avait bien cramé (et obligé d'attendre 5h avec pour le retirer.).).

Mais tu as posé la question tu devrais y répondre aussi non ?
Clocharde
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Jeu 10 Mar 2016 - 16:27

hé hé pas mal ^^

Effectivement je vais y répondre =P

Pour moi la pire honte de ma vie c'était en classe de 4ème, j'avais fait une petite lettre d'amour à une fille pour lui demander de sortir avec moi ... Sa réponse ? ma lettre retourner avec toutes les fautes corrigées en rouge .. Embarassed

Qui a mieu ? mdr
Reiku (Gekkuga)
Jeune Nedora
Jeune Nedora

Guilde : Le Nouvel Ordre

Personnage
Nom: Reiku Akihiko
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Jeu 10 Mar 2016 - 17:34

Ma pire honte remonte à la 5 ème primaire (la période des petits mots à la place des sms). J'avais aussi fait une petite lettre d'amour à mon amoureuse, sauf qu'étant déjà un petit coquinou, c'était plutôt une lettre plutôt coquine... La prof me crame, intercepte le mot, et le lit devant toute la classe... Je crois que j'ai jamais autant été rouge de toute ma vie, et on s'est jamais autant moqué de moi... Crying or Very sad rt si t trist

« L'amour engendre le sacrifice qui, lui même, engendre la haine. Et c'est à ce moment précis que la souffrance entre en jeu. Éprouvez la peine, réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. L'homme, si faible, si naïf, provoque la guerre afin de protéger ce qu'il aime. Tant que l'amour perdurera dans le coeur des hommes... Il y aura de la haine. Levez-vous, frères et soeurs. Je serai le Dieu de ce nouveau monde, là où l'humanité saura vivre en parfaite harmonie. Pour connaître la paix véritable, il vous faudra toucher la lumière au bout... du Chemin de la Douleur. - Akihiko Heruga.»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Jeu 10 Mar 2016 - 20:09

Moi on tente de m'immoler par le feu et vous de simple lettres d'amour ratées...
Taeshi
Piou

Grade : Jeune Nedora

Personnage
Nom: Taeshi
Dieu:
Cercle de puissance:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Jeu 10 Mar 2016 - 20:17

Ma pire honte...Hm, pardonnez moi, mais je n'en ai pas ahah.
Thor-Isgard
Tofu

Guilde : The Vampiric Entertainment

Personnage
Nom: Thor Isgard
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Jeu 10 Mar 2016 - 22:09

Hmmm.. Je pense que ma plus grande honte (et aussi la plus récente) remonte à environ un an maintenant. Le jour des 97 ans de ma grand-mère (oué ma mamie c't'une warrior) moi, toute contente de n'avoir pas oublié, lui ai envoyé un sms. J'étais tellement fière de moi que je l'ai même montré à mon père. Il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardé, il m'a dit

"Mais.. Mamie est morte y a trois mois..."

Voilà. Je pense pouvoir prétendre au titre de la petite-fille indigne de base qui est allé jusqu'à oublier le décès de feu sa grand-mère.
Clocharde
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Ven 11 Mar 2016 - 13:45

Taeshi a écrit:
Ma pire honte...Hm, pardonnez moi, mais je n'en ai pas ahah.

Je ne te crois pas ! ^^
Clocharde
Piou

Personnage
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !   Ven 11 Mar 2016 - 13:46

Thor-Isgard a écrit:
Hmmm.. Je pense que ma plus grande honte (et aussi la plus récente) remonte à environ un an maintenant. Le jour des 97 ans de ma grand-mère (oué ma mamie c't'une warrior) moi, toute contente de n'avoir pas oublié, lui ai envoyé un sms. J'étais tellement fière de moi que je l'ai même montré à mon père. Il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardé, il m'a dit

"Mais.. Mamie est morte y a trois mois..."

Voilà. Je pense pouvoir prétendre au titre de la petite-fille indigne de base qui est allé jusqu'à oublier le décès de feu sa grand-mère.

Ah oué quand même fortiche là lol

[Jeu] Des questions pour en savoir plus sur vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1