Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les écrits de N'Ila Maï

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilamai(Ryusei)
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1363
Age : 21
Grade : Grand Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 09/11/2015

Personnage
Nom: Ilamaï
Dieu:
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Les écrits de N'Ila Maï    Mar 8 Mar 2016 - 23:18

Vous tomber par hasard sur le carnet commun de Nilaewen O'Lyorai et d'Ilamaï Synardia
Un très beau carnet relié en cuir avec un ruban rose faisant office de marque page.
Le titre de celui si est brodé dans le cuir : Les écrits de N'Ila Maï

La curiosité vous emporte et vous décidez d'ouvrir celui ci. Sur la première page vous pouvez lire les phrases suivantes avec deux écritures très différentes une ligne sur deux



Les écrits de N'ila Maï sont notre journal personnel, il rapporte toutes les histoires que nous souhaitons consigner et ne pas oublier.
Il consigne de manière très subjective ce que nous vivons, pour que peut être un jour, quelqu'un le lise.
Nos pensées et manières d'écrire sont très différentes
Mais notre volonté de faire ceci ensemble, comme notre volonté d'être ensemble est inébranlable.
Si vous lisez les histoires qui vont suivre, ne prenez pas peur et laissez vous bercer par nos vies parfois simple et parfois secouées par le tumulte.


Vous trouvez les deux signatures en bas a droite de la page

[HRP] Comme vous avez pu le lire, nous vous proposerons sur ce post toutes les histoires qui nous arrivent un peu chaque jours et qui ne necessitent pas que l'on crée un post spécialement pour.
Les deux joueurs écriront quand ils le souhaitent et à leurs façon pour que l'on puisse profiter pleinement de leurs personnalités. Merci à tout ceux qui nous liront et qui vivront avec nous ces histoires. [/HRP]

_________________


Dernière édition par Ilamai(Ryusei) le Mer 16 Mar 2016 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilamai(Ryusei)
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1363
Age : 21
Grade : Grand Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 09/11/2015

Personnage
Nom: Ilamaï
Dieu:
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les écrits de N'Ila Maï    Ven 11 Mar 2016 - 10:59

Vous tournez les pages du journal jusqu'aux dates des 8 et 9 martalo et tombez sur l'écriture d'Ilamaï

8 martalo 646

Une journée calme jusqu'au soir, avec un contrat d'accompagnement dans le donjon du minotoror avec Nilaewen avant le repas. Puis nous avons eu droit à l'arrivée d'Auristelle qui semblait avoir repris des forces depuis la dernière fois que nous l'avions vu.
Elle a un peu discuté avant d'entrer dans maison. Je l'ai suivi, je n'aime pas ses manigances.
Elle est montée à l'étage et fouillait dans les archives lorsque je suis arriver en haut. J'ai essayer de l'arrêter mais ses glyphes et la protection d'Amarylis contre les agressions m'a rendu la tache difficile, j'ai finalement appeller Lagan à la rescousse mais elle a finis par trouver ce qu'elle cherchait et s'enfuir.
On a reussi à la rattraper dehors, je n'avais jamais vu Lagan comme ça, il l'a combattu et même quand elle semblait vaincue, il a continué à la blesser.
J'ai eu mal sur le coup, ça a beau être une voleuse et un monstre j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on puisse faire du mal "pour la démonstration".
Finalement, on a récupéré les dossiers et l'avons emprisonnée dans les geôles d'astrub.

Nous sommes finalement rentrés et j'ai rapidement regardé les dossiers avant que Lagan les reprennent.
Ils concernent Arkhaon, elle souhaite se venger de ce qu'il lui a fait subir.
Nila est partie dormir, je l'ai rapidement rejoins à Sufokia et me suis couché, sans bruit. Elle avait l'air fatiguée avant de partir, je ne voulait pas la reveillée, je me suis simplement allongé à coté d'elle et ai fermé les yeux.


9 martalo 646

Je me suis reveillé aux aurores, Nilaewen dormait encore a poings fermés. Je l'ai regardé dormir un moment puis me suit mis en route pour le travail.
La journée c'est bien passée, j'ai donné une partie du cours de recrue à Purple Haze. On finiras plus tard, il y a encore un peu de travail.
Nilaewen, généreuse comme a son habitude, a voulu aller apporter de la nouriture pour la prisonnière, je m'en suis chargé pour elle, accompagné par blyzhito et les problèmes sont arrivés. A peine la cellule ouverte pour lui donner son repas qu'elle s'est téléportée et enfuis. -j'ai peur de la mise a pied pour le coup...-

On tenter de l'attrapée mais quand nous lui avons remis la main dessus, Arkhaon est arrivé. Il voulait la libérée j'ai envoyer Blyzhito prévenir les anciens pendant que les deux vampires prenaient la direction du manoir.
Je les ai suivi pour les surveiller mais a force d'user de leurs mots pour m'effrayer quant à une possible présence du Corbac à astrub et le fait que Nila' soit en danger, j'ai mis une rune de stupeur dams la salle et me suis précipité en direction de la maison.
Arriver là bas, pas l'ombre du Corbac et Nilaewen discutait a l'étage. J'ai vérifié la présence des deux vampires avec la rune de stupeur mais ils étaient partis...

J'ai expliqué la situation à Nilaewen. Elle m'a un peu réconforter en disant que ce n'étais pas ma faute... Mais les mots d'Auristelle auparavant m'avait troublé. Je devais lui dire la dernière chose et la seule chose que je tenais secrète, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai annoncé que j'avais été mordu une 2eme fois il y a quelques mois.
J'avais les larmes aux yeux quand elle m'a demandé de partir, j'ai refusé, essayé de lui expliquer que j'avais peur de lui dire et lui faire du mal. Je suis rester avec elle, j'ai pleuré, elle m'en veut mais je la comprend... Je n'aurais jamais du garder ça secret et même mieux, je n'aurais pas du me faire mordre une nouvelle fois... Je ne souhaite pas que tout s'effondre à cause de ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilamai(Ryusei)
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1363
Age : 21
Grade : Grand Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 09/11/2015

Personnage
Nom: Ilamaï
Dieu:
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les écrits de N'Ila Maï    Dim 13 Mar 2016 - 14:43

Quand le pire est parfois suivi du meilleur, les événements s’enchaînent parfois de manière étrange, mais la surprise... n'en ai que plus grande.

12 Martalo 646

Il était très tard, vers 2h du matin, j'ai discuté avec Arkhaon, il a le don de me faire sortir de mes gonds...
Nilaewen nous écoutait je ne sais pas combien de temps exactement, mais elle était là.
Elle s'est approchée alors que je commençait à m'énerver vraiment, elle m'a dit de me calmer. J'étais sur le point d'attaquer Arkhaon.

Je me suis calmé, un peu mais il a continuer à me lancer des piques, et lorsqu'il a dit que je ne savais pas tout, que Nilaewen qui m'avait fait tant souffrir pour un secret, m'a avouer que voir Arkhaon avec la vampire Auristelle l'avait secouée, qu'elle était intervenu... je n'ai pas résisté, ma colère m'a aveuglé, je ne voyais que les flammes qui scintillait en eux, plus d'expressions, plus de visages. J'ai tiré un rayon de wakfu.
Elle s'est interposée, j'ai vu sa flamme vacillé et ele s'est écroulée dans les bras d'Arkhaon, j'ai essayer de lui donner quelques soins, Arkhaon tentait de me repousser avec son étrange magie, j'en ai les bras complètement meurtris. Ils ont finalement disparu dans la brume d'Arkhaon, me laissant seul au milieu du lac d'astrub, seul et perdu. Seul et aveugle de nouveau.

Je crois qu'elle ne voudra plus jamais de moi, je suis donc rentré à Sufokia, ai déposé tout ce que j'avais à lui laisser et suis parti en direction du temple Eliotrope.

J'ai dormi là bas enfin dormi... c'est ce que j'aurais aimé faire, le sol est froid et ma soirée me hante.
Mes espoirs en miette.


Dans la journée, j'ai abordé les gens du temple pour mon problème de vision. Ca viendrait d'un blocage au niveau de la circulation de wakfu, c'est dû à un choc émotionnel, je pense savoir lequel.
On m'affirme qu'il me faut un nouveau choc.... Ou me faire opérer mais dans les deux cas ils ne peuvent pas le faire, par manque de moyens ou d'outils.
La journée est passée, je suis un peu au bout du monde.

J'ai écrit des lettres à Nilaewen, pour prendre de ses nouvelles, m'excuser. J'ai mal à chaque mot que j'écris mais j'espère de tout mon coeur qu'elle comprendra.
Je n'ai pas eu de réponses, le temple ne veut pas me faire disparaitre, l'oubli lui permettrait de vivre ce qu'elle veut.
Je lui ai envoyer une seconde lettre, elle a répondu cette fois. J'ai fait lire la réponse par le temple, et finalement elle est venue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilamai(Ryusei)
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1363
Age : 21
Grade : Grand Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 09/11/2015

Personnage
Nom: Ilamaï
Dieu:
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les écrits de N'Ila Maï    Lun 11 Avr 2016 - 22:21

Le temps est bien plus agréable lorsqu'il est partagé avec ceux qui comptent pour nous

10 Aperirel 646

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé à la maison Nedora, j'étais bien trop occupé ailleurs, avec les préparatifs de l'anniversaire de Nilaewen et avec quelques contrats plutôt longs...
J'y suis allé le matin et j'y ai croisé quelque personnes, je ne suis pas resté je devais préparer un peu à manger.
Lorsque je suis revenu, Nila' a proposé que nous passions l'après-midi à la plage. Le soleil était brillant et le ciel très clair, l'idée fit l’unanimité !
Et nous sommes donc rapidement partis en direction des calanques d'Astrub. La troupe était composée de, à l'origine, Nilaewen, Sakashima, Adraphis, Vin et ses enfants, Do-Vahkin (Un inconnu qui se trouvait à la maison), et moi-même. Au final, Dakotha, Lerig, et Walkyrie nous ont rejoint pour s'amuser et on a beaucoup ris !
 

Lorsque nous sommes arrivés, les filles sont allées se changer dans le petit cabanon de plage juste à côté pendant qu'on s'installait. Puis on a commencé par une petite séance bronzage suivie de jeux de ballon.
Adraphis avait une tenue très extravagante, ça m'a fait rire !
Le zobal Do-Vahkin est plutôt sympathique et joueur, je me suis bien amusé avec lui.

Lorsque Lerig est arrivé, il était... plutôt pas mal dévêtu et je crois qu'il a surpris plus d'une demoiselle par ses capacités a rattraper la balle hors de l'eau. Il a quand même finis par récupéré un slip, qui avait été volé par un pichon (grillé sur la fin) et nous a vite rejoins a nouveau.
Dakotha a fait sa timide, comme toujours et Vin également.

Nila' s'est faite piquée par un oursin, rien de grave (Les avis divergeaient mais on a été sûr de notre coup grâce à Adraphis) mais la blessure la faisait souffrir, Do-Vahkin l'a pensée avec un morceau de sa combinaison, ça a fait l'affaire, même si c'était plutôt rudimentaire.
Il m'a d'ailleurs montré comment faire du surf ! C'est très amusant ! Et j'ai même emmené Nila' avec moi sur une vague ! C'était génial, même si on a finis par tombé ! (Je pense recommencer quand j'en aurais l'occasion et si je me suis amélioré)

Pour finir, on est allé chercher des glaces pour tout le monde, à Astrub, et on est revenu les manger sur la plage avant de bronzer à nouveau et de reprendre le surf. D'ailleurs, notre ami zobal à la boliche facile ! Je me la suis prise pendant que j'étais sur ma planche, ça m'a sonné !

On a finis par rentrer à la maison pour recruter un petit nouveau qui n'était autre que Do-Vahkin !
Il devrait rapidement s'intégré, et à l'air très sympathique même ailleurs qu'à la plage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les écrits de N'Ila Maï    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits de N'Ila Maï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit comparatif........ essai littéraire amusant....
» [Fan-Fiction] Ecrits de Chroniqueurs
» Saint Origène (PNJ), patron des séminaristes
» DADA le mystere insondable...
» Les écrits d'un pauvre vagabond ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La gazette d'Astrub-
Sauter vers: