Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11 Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Usagi   

Usagi
Nombre de messages : 1993
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11  Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo. Empty
MessageSujet: [Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11 Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo.   [Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11  Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo. EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:47

~ En ce Dinsdor, Nemeo parti plus tôt de la boutique Krosmaster ( là où il est à l'essai actuellement ) afin d'afficher un maximum de ces affiches à travers le continent en espérant organiser une compétition mémorable et ainsi être engagé définitivement par la propriétaire de l'établissement. ~



[Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11  Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo. Parche12

[HRP] Tutoriel : Pour jouer à Krosmaster :

Il vous suffit d'aller sur le site officiel d'Ankama de Krosmaster dont voici le lien :

http://www.krosmaster.com/fr

Mode d'emploi :

- Cliquer sur l'onglet ' Jouer '.
- Télécharger le jeu sans créer de compte et l'installer.
- Entrer vos identifiants d'Ankama pour vous connecter.
- Effectuer un tutoriel qui prend 20 à 30 minutes. Conseil : veiller à l'avoir déjà fait avant le début de l'animation.
- Le tutoriel ne peut être évité. Il permet de gagner des figurines pour jouer directement.


Ensuite, pour jouer contre un ami, il vous suffit de cliquer sur "Jouer", puis "Arène", "Défi" et enfin "Défier un ami". Il suffira d'écrire le pseudo du compte (et non du personnage IG) de la personne que vous souhaitez défier et à la condition que l'autre personne soit connectée, le combat se lancera.

Il n'est pas obligatoire que toutes les figurines ennemies tombent pour remporter la victoire. Si vous n'avez jamais joué, rassurez-vous! Moi non plus! Enfin, quelques parties pour préparer cette animation mais c'est tout. Puis ce sera le cas pour bon nombre d'entre nous. Dernier détail qui a son importance : Pour enlever le mode plein écran et ainsi pouvoir RP sur Dofus en même temps, il suffit d'appuyer sur "Echap", de cliquer sur "Affichage" et de décocher "Mode plein écran".

Donc n'hésitez pas à venir tenter l'expérience! Au mieux vous découvrez un jeu sympa, au pire vous participez à cette animation avec le sourire et vous désinstallez le jeu après. [/HRP]

[ HRP : Cette animation a été organisée et est proposée par Nemeo qui a également créée l'affiche. Merci à lui. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Usagi   

Usagi
Nombre de messages : 1993
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11  Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11 Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo.   [Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11  Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo. EmptySam 12 Mar 2016 - 16:07

J'avais de quoi être stressé! Pour la première fois de ma vie, j'organisais un tournoi et le tout dans un cadre professionnel. Il est vrai que je suis plutôt sociable mais préparer un évènement est une tout autre affaire. C'était la dernière épreuve fixée par ma patronne. Elle l'avait dit pendant l'entretien : "Je te prends à l'essai mais à la fin de la semaine, tu devras te débrouiller pour promouvoir nos produits." Je devais travailler en partenariat avec  Marki,  un disciple d'Osamodas. Le meilleur d'entre nous allait avoir le poste. Bien que nous étions rivaux, nous nous entendions plutôt bien.

Les premiers jours de ma période d'essai, je m'efforçais d'observer, d'assimiler et de réutiliser les techniques du métier afin d'être le plus efficace possible. Il fallait entre autres gérer les stocks, s'occuper des clients mais aussi préparer la logistique et le marketing de l'animation de la fin de semaine. J'ai donc parcouru le Monde Des Douze pour prévenir les aventuriers qu'un grand tournoi aurait lieu et j'ai même pu trouver un sponsor qui nous a aidé à financer les récompenses. Ensuite, il ne me restait plus qu'à décorer la salle et attendre le jour-J.

Je pense que ma patronne pouvait connaître mon état d'esprit lorsque l'heure fatidique est arrivée. En effet, je n'arrêtais pas de battre des ailes. Elle ne disait rien. Il faut dire que c'est une femme charmante, souriante mais peu bavarde. Sa bienveillance me rassurait tout comme celle d'Usagi et celle de mes amis.

Le nombre de participants s'élevait à quatre, sans compter les spectateurs. Cela a permis 4 parties dont la petite et la grande finale.

[Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11  Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo. Premie10

Parmi eux, on pouvait compter Dakotha la surprise, Rizzen la mystérieuse, Ilamaï le splendide ou encore Idemorta le talentueux!
Première manche, c'est Ilamaï et Idemorta qui ont respectivement battu Rizzen et Dakotha leur permettant de se hisser à la grande finale. Un air de compétition régnait dans la salle. Le suspens se faisait sentir notamment parce que le score ne faisait que basculer en faveur d'un joueur à un autre. Alors que les premières figurines tombaient à la table des victorieux, Dakotha venait de décrocher la troisième place face à Rizzen. C'est à ce moment-là que les choses se sont accélérées de l'autre côté de la pièce : " Un coup de maître de la part d'Idemorta", diront certains, lui permit d'arracher la victoire à son adversaire. Le classement fut donc le suivant :

Première place : Idemorta
deuxième place : Ilamaï
Troisième place : Dakotha
Quatrième place : Rizzen

[Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11  Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo. Finale10

Quelques curieux étaient venus assister aux matchs et "un disciple de Sacrieur voulant garder l'anonymat mais qui n'est pas Sanzaru Belmont..." (c'est ce qui est écrit sur le registre de la boutique) a gagné son pari. Il passe souvent au clan mais je ne le connais pas vraiment. Je crois qu'il a tenté de tricher mais Marki et moi l'avions à l’œil. Chacun est reparti avec un bon d'achat qu'ils pourront ou qu'ils ont déjà pu utiliser à la boutique Krosmaster ou chez l'un de nos partenaires. Ce fut l'occasion pour certains d'offrir des cadeaux aux gens qu'ils appréciaient. Nous avons bien vendu ce soir-là.

D'ailleurs, ma patronne m'a félicité. Elle a dit que, tout comme Marki, j'avais atteint mon objectif. Les ventes ont été plutôt bonnes et une nouvelle clientèle a été fidélisée. Avant qu'elle ne dévoile qui allait avoir le job, je lui ai avoué que je souhaitais laisser la place à Marki. J'ai en effet d'autres ambitions et un vœu à exaucer. Toutefois, même si cette semaine fut éprouvante, je ne regrette pas d'avoir postulé car cette expérience fut enrichissante et j'ai rencontré Marki que j'espère revoir en tant qu'ami, cette fois.

[Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11  Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo. 112
Nemeo.

[HRP: Nemeo remercie tous les aventuriers présents - acteurs comme spectateurs - , sans qui, cette animation n'aurait pas existé.
Je remercie les membres du clan qui étaient présents.

Un remerciement particulier à Nemeo pour l'organisation et l'encadrement de cette animation ainsi que la rédaction de ce compte-rendu.

À bientôt pour de nouvelles aventures, n'hésitez pas à venir RP avec nous en [1,-19] ! :/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Promotion de la boutique Krosmaster. ( Le 11 Martalo 646 à 21h30 )- Nemeo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Le 18 Joullier 647 à 21h30 ] Compétition de Krosmaster ! [ Évènement proposé par Nemeo. ]
» [ Terminé. ] Enigmatown [ Le 27 Maisial à 21h30. ]
»  [ Terminé. ] Les clés du bonheur [ Le 10 Aperirel à 21h30. ]
» [Terminé] La sirène échouée [Le 16 aperirel à 21h30]
» [ Terminé. ] Les comédies improvisées ! (le 11 Juinssidor à 21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Hall des Animations :: Hall des Animations-
Sauter vers: