Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Excursions dans les Dimensions 1ère partie : Srambad - Le point de vue d'Ilamaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilamai(Ryusei)
Nedora
Nedora
avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 22
Grade : Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 09/11/2015

Personnage
Nom: Ilamaï
Dieu:
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Excursions dans les Dimensions 1ère partie : Srambad - Le point de vue d'Ilamaï   Lun 29 Fév 2016 - 0:02

Excursions dans les Dimensions 1ère partie : Srambad





D'une envie de découvertes, je me suis décidé à mener une exploration dans la dimension du dieu Sram : Srambad.

Sachant que Nemeo aime aussi découvrir de nouveaux horizons, je ne pouvais que lui proposer de m'accompagner. Un petit tofu messager, une réponse rapide de sa part et nous étions presque prêts à partir.

Nous nous sommes retrouvés devant Amaryllis et Usagi, le compagnon de Nemeo, nous a rejoint. Il s'est lancé dans l'aventure avec nous; pas sans arrières pensées ! Nemeo ne faisait que battre des ailes sachant qu'une aventure l'attendait mais ce qu'il ignorait, c'est que le danger les guettait.

Nous sommes partis pour la Tour des Voyageurs et après une chasse au portail assez laborieuse, je dois l'avouer, nous sommes parvenus à notre but. J'ai été surpris de voir Usagi si fatigué alors que son petit partenaire, quant à lui, pétait la forme. Toutefois, il a pris peur lorsqu'il a fait face au portail et il a fallu que le disciple de Féca le pousse. Nous avons suivi la marche sans appréhension.




Dans cette dimension, c'étaient les couleurs jaunes et bleues qui prédominaient. Nous avons atterri sur une espèce de plateforme dans le vide reliée par un pont à une cité gargantuesque.

A peine entrés dans la dimension, nous avons croisé Ryusei qui était visiblement contrarié. Un sentiment d'echec se faisait dans sa voix mais impossible pour nous d'en savoir davantage. Nemeo lui a bien proposé son aide mais il lui a plus ri au nez qu'autre chose. Il nous a tout de même renseignés sur la cité, sur ses coutumes et sur Sram. Sans doute avait-il pris pitié de nous et de notre ignorance.




Nemeo commençait à s'impatienter et à la vue de la coopération inexistante du disciple de Sadida, il nous a incités à partir arpenter les ruelles du sombre endroit. Après avoir discuté avec quelques personnes, pour la plupart pas très hospitalières, le hasard nous a menés à une taverne locale.

Pour me fondre dans la masse et pour satisfaire mon besoin de découvertes, j'ai demandé une bière du coin qui n'était étonnamment pas mauvaise mais ce n'est pas plus mal vu son prix exorbitant. Quant au couple qui m'accompagnait, ils ont commandé un rhum et un lailait. Inutile de vous dire qui à demander quoi. Le tavernier s'est moqué ouvertement de mes compères mais Usagi ne s'est pas laissé abattre et l'a provoqué avant de quitter ce lieu, n'ayant pas réussi à obtenir gain de cause. Ça ne m'a pas empêché de profiter d'un bon brevage.




Quelques minutes plus tard, notre regard a croisé un drôle de bâtiment. Il s'agissait d'un tunnel dont l'entrée n'était autre que la bouche d'une sculpture représentant une tête des moins accueillantes. Ryusei nous a indiqué que c'était un centre sportif. Les habitants de Srambad s'y réunissaient pour pratiquer le sport dimensionnel : le katch. Cela consiste à se battre sur un ring. J'ai l'intime conviction que ce sport est très important pour les gens de là-bas parce qu'on avait également vu un ring dès la sortie du portail.




Ryusei semblait dire qu'il était dangereux d'y entrer mais Nemeo s'y est aventuré sans même l'écouter nous poussant, nous aussi, à nous y rendre. C'est alors que nous sommes tombés tous les quatre en embuscade. Un long et intense combat nous attendait contre le Capitaine Ekarlatte et sa bande. Notre petit et frêle Eniripsa ne faisait plus son fier cependant il a su se défendre malgré le fait qu'il était habité par la peur.

Une fois le combat terminé, même si mon désir d'explorer les environs était toujours aussi grand, j'ai cédé à la demande de Nemeo qui désirait rentrer à Astrub n'appréciant plus l'escapade. Néanmoins, je compte bien revenir ou me rendre dans d'autres dimensions.


Ecrit par Nemeo, en coopération avec Ilamaï

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Excursions dans les Dimensions 1ère partie : Srambad - Le point de vue d'Ilamaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère partie avec les eldars noirs contre du tau 1000pts mes impressions
» Empire vs Guerriers du Chaos 1ère partie
» Grosse expédition dans les dimensions
» Embuscade au Tonkin 1ère partie
» Points de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La gazette d'Astrub-
Sauter vers: