Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mémoires d'une tête brulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilamai(Ryusei)
Intendant Nedora
Intendant Nedora
avatar

Nombre de messages : 1238
Age : 21
Grade : Grand Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 09/11/2015

Personnage
Nom: Ilamaï
Dieu:
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Mémoires d'une tête brulée   Dim 28 Fév 2016 - 22:39

Mémoires d'une tête brulée


Septange 550

J'ai le cerveau en ébullition ! Un notable de l'île de Frigost, le Comte Harebourg, vient de me faire part de l'intérêt qu'il porte à mes travaux ! Il aimerait que je le rejoigne pour l'aider dans la réalisation d'un projet de grande envergure ! Moi, Hazieff Taroun, le plus grand vulcanologue du monde, sur l'île la plus volcanique du monde ! Ah, je brûle d'impatience de m'y rendre !


Octolliard 550

Cela fait quelques jours que j'ai débarqué sur Frigost. Cette île est fascinante ! Quand j'ai aperçu le Mont Torrideau pour la première fois... humm... j'ai tout de suite eu envie de me le faire ! Une montagne aussi grande, aussi fièrement dressée, prête à expulser des jets de laves à tout moment... j'en rêvais depuis des années !
Mais la richesse de Frigost ne se limite pas à son seul volcan ! J'ai déjà constaté que l'île regorgeait de phénomènes géothermiques, tous plus impressionnant les uns que les autres : sources chaudes, geysers, fumerolles, lacs acides... Il y a tant des merveilles ici que je ne sais déjà plus où donner de la tête !
Ah là là, il va falloir que je reprenne mes esprits, car j'ai du pain sur la planche ! Le Comte Harebourg, ce grand homme, m'a expliqué en détail son projet. Je vais devoir trouver un moyen de capter l'énergie géothermique d'une manière ou d'une autre.


Maisial 551

Ah ah ! Je touche au but, je crois ! J'ai expérimenté plusieurs sortes d'appareils dans la région des Larmes d'Ouronigride et les tests sont plutôt concluants. Il m'aura fallu des mois avant d'y arriver, mais ça y est : j'ai trouvé le moyen d'emmagasiner la chaleur du sol afin de la convertir en énergie ! Le Comte sera content ! Il ne me reste plus qu'à grimper au Torrideau pour tester les dispositifs à plus grande échelle. Si tout se passe bien, le lac de lave du volcan devrait pouvoir nous fournir une quantité d'énergie quasi-illimitée ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !


Novamaire 551

Victoire ! Tout est fin prêt ! J'ai finalement réussi à installer mes appareils dans le cratère du volcan et les premiers essais sont très prometteurs ! Le Comte est ravi ! Il devrait officiellement activer la machine le mois prochain, si tout se passe bien. Ah, je bouillonne d'impatience ! J'aimerai déjà y être ! Je suis sûr que cette invention va faire des étincelles ! Ha ha !


Hazieff Taroun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mémoires d'une tête brulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Mémoires d'un guerrier
» Schaeffer et ses têtes brulées
» Mémoires d'un Janissaire
» Crème brulée au foie gras
» grillon rare et poisson brulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires, livres et légendes du monde des XII :: Récits de Frigost-
Sauter vers: