Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Tariel Edric (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'histoire de Tariel Edric (en cours)   Ven 22 Jan 2016 - 14:14

Pour vous dire qui est Tariel Edric, nous devons déjà remonter dans son passé...

Au tout début, il y a de cela plus de quatre cents ans. Les ancêtres de Tariel étaient des paysans désirant changer de vie. Yokura Hokori était l'un d'eux, né en 222 dont le jour et la date sont non référencés. L'homme grandit dans une ferme (ou est actuellement le champs Ingalsse) enfin une ferme, c'était un petit cabanon vétuste  qui tenait debout "par magie". A l'âge de 20 ans (soit en 242) et suite à quelques rencontres. Il parti avec des amis sur une île afin d'y fonder une guilde. S'amusant en tentant de modifier quelques artefacts où des démons étaient scellés.
En 263 disparition de Yokura... Son fils et sa femme étaient parties suite au divorce et à cause de divergences d'opinions (mais cela est une toute autre histoire.) quelques temps auparavant.

Quelques années plus tard Shirei Hokori, le fripon d'émeraude, petit-fils de Yokura connu pour ses larcins, farces et manipulations aurait participé à l'érection de Gisboul. Devenu, après de sombres marchandages quelqu'un de riche... Par la suite, il ne reste que peu de preuve sur la famille Hokori...  Comme si cette dernière n'avait jamais existé.

La famille Hokori renommée Edric depuis lors, gagna Astrub suite au fait que Fallanster gagna la cité des mercenaires, Astrub ou la cité brune. Afin de lui proposer ses services de diplomate.

le 1er aperiel 627: Naissance de Tariel Edric, qui vécu en autarcie selon les principes ancestraux de la famille Edric. Il grandit avec sa mère étant donné que son père était souvent en voyage. Suite aux cours d'amaknéen prodigués par sa mère, ancienne institutrice. Dès son plus jeune âge Tariel et après quelques années d'Amaknéen ains que de cours de bonne conduite pour en faire la relève de son père. Lorsqu'il eût 6 ans, Fallanster congédia le père de Tariel, sans laisser la famille au dépourvu suite aux kamas engendré depuis lors par leurs ancêtres. L'éducation de Tariel devint plus stricte lorsque son père s'en mêla, ce qui développa chez Tariel un sentiment d'anxiété par peur de mal faire, dès lors il se renferma sur lui même accentuant sa timidité. Il libérait ainsi de temps à autre ses frustrations sur les chachas qui tombaient sous ses mains.
A l'âge de 12 ans, il commençait par être attiré vers une pièce qui lui était formellement interdite d'accès, au début c'était plutôt facile vu que son père le terrifiait plus que les sons qu'il entendait au grenier.
A 18 ans, il brava l'interdit dans la soirée du 14 javian 646 et ce qu'il y vit ne fut pas inquiétant ne comprenant pas l'interdiction. Il se demandait même d'ou venait ces sons et cette peur infondée hormis les aboiements de son père. Il farfouilla la pièce pendant plusieurs minutes avant d'y découvrir un vieil écrin en bois et quelques fioles dans un coffret. En ouvrant l'écrin, il y découvrit une bague du vampire, sur laquelle il y avait un drôle de symbole ainsi qu'un papier ou il y était écrit "les fioles servent à nourrir la chose.". Il cacha la bague dans sa poche et pris quelques fioles afin de voir ce qu'elles contenaient, refermant le tout puis se préparant à sortir de la pièce, il vit une ombre se dresser entre lui et la sortie... Bloqué par son père, qui entra dans une colère folle et désirant savoir ce que faisait Tariel. Il décida de le punir physiquement, mais ce dernier ne le voyait pas du même œil et décida donc de s'enfuir de la maison en bousculant son père sur des caisses traînant là. Une fois dehors un tout autre monde s'ouvrit à lui, il décida donc d'aller dormir dans la taverne d'Astrub avec les quelques denier qu'il avait en poche et de vite se mettre à la recherche un travail.

Le 15 Javian 646 il entendit parler d'un clan de mercenaire siégeant à Astrub. Il décida donc d'aller les voir pour trouver du travail... Et la suite vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Tariel Edric (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Magie, cours n°2, 7ème années ~ La chasse aux sorcières
» Histoire de la Magie, cours n°5, années 1.2.3.4 ~ Gringotts
» Courses bonne a refaire histoire de se faire un peu d'argent
» Nouveau programme d'histoire-géo' contestable
» Roman : Virtua, la Chanteuse Virtuelle [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: