Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenirs d'une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Ilamai(Ryusei)   

Ilamai(Ryusei)
Nombre de messages : 1372
Guilde : Hawkeye
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Ilamaï
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Souvenirs d'une soirée Empty
MessageSujet: Souvenirs d'une soirée   Souvenirs d'une soirée EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:57

Compte rendu cérébrale d'Ilamaï
Ce 10 javian fut une soirée mémorable. Et pour honorer ceux qui m'ont fait extrêmement plaisir ce soir là, voici un petit résumé de ce qu'il s'est passé.

20h30 : Plus qu'une demi heure avant que les troupes arrivent, la "prime" de cet avis de recherche à dû attirer du monde.

21h: C'est l'heure y'a un monde fou chez les Loveless, je guide quelques derniers aventuriers et l'père Loveless explique la situation. Les aventuriers partent au pas de course !

21h30/40 : La fille a été retrouvée saine et sauve, mais il semble y avoir un problème.... Elle s'est fait voler quelque chose de précieux par un enutrof fou.

22h00/10 : On arrive à récupéré la bague volée par l'enutrof contre une bourse de kamas (dont la valeur était bien moindre), mais celui ci était pris d'une fievre... Nilaewen a été contaminée sans s'en douter.

22h20 :
Retour à la case départ, on ramène la fille et son alliance. Une bonne chose de faite, malgré les quelques blagues du père par rapport à ça. La récompense va être offert bientôt, mais surprise dans l'assemblée, Nilaewen est frappée par la fièvre, il faut la soigner. On ramène l'alchimiste bizarre qui semblait savoir ce qu'il fallait faire.

22h25 : Le remède est administré à Nilaewen : du sporme de trool. Pas très appétissant... L'odeur est telle que certains vomissent autour d'elle. Elle reprend des couleurs. On lui amène de l'eau pour faire passer le tout.

22h30 : Le père et le fiancé s'éclipsent discrètement, c'est la fille qui est censé donner la récompense
.
22h35 : La récompense "inestimable" se révèle être un sourire de la jeune femme ainsi qu'une vue sur.... le haut de son corps nu. C'est vrai que personne n'aurais pu estimé ça.
Y'a des déçus, un Enutrof en pleurs et en manque de kamas.  (P'tit clin d'oeil à Olgierd) Des plus heureux aussi. Une femme ça fait toujours son effet.

22h45 : Il reste peu de monde dans la maison, j'retourne à Amaryllis


[HRP] Les aventuriers remercient chaleureusement Elleizar pour cette animation qui semble leurs avoir beaucoup plu. C'est un succès [/HRP]

22h55 :  Pas mal de monde à la maison : Nilaewen, Kaewan, Macreuse, Yuzina, Arkhaon dit le "comte", Negreval dit "le corbac", moi même. Ça discute, on danse aussi un peu.
Le comte danse Yuzina et Nila'. Puis elle souhaite que je danse avec elle, elle souhaite que j'l'embrasse contre des kamas, je le fais. La danse se finit, on reprend une discussion

23h : Des Krominions apparaissent comme par magie vers Nilaewen, les gens sont intrigués. Le comte s'avance, il a l'air embarrassé. Il prononce le mot "Favori" et là, un homme apparaît.
Un Favori de Shariva comme on les appelle. J'en avais encore jamais rencontré

23h10 : Les autres parlent de jeu avec le favori dénommé "Mage", et lui viens l'idée d'inventer une fable "La goule et le corbac" en référence au comte et au corbac.

23h10->40 : tout le monde participe la fable avance bien, on termine sur une morale "Rien ne sert de courir ou de grimper tant qu'on est bien armé"

23h40 : Certains ne semblent pas avoir compris la morale, et se voit transformé en cafards ! Quelle horreur ! Nila' effrayé s'accroche à Mage qui dans réflexe la congèle.
Elle est plutôt mignonne en glaçon, ça embellirait la pièce, mais les autres décide de la décongelée. Elle reste bleue de froid.
Le comte aussi a le droit à une leçon, il se retrouve goulifier, pire encore, il est devenu une goule rose ! je ris.
Arrivent Chioxav et Ike vers cette heure là. Mais tout le monde est trop absorbé par ce qu'il se passe, on les oublie, un peu



Souvenirs d'une soirée Mj10

Alentours de 00h : Départ du Favori, tout le monde reprend son apparence. Tout le monde ? Non, un irréductible comte  reste transformer en goule rose. Il bois le sang de Yuzina pour reprendre son apparence, un vampyre... Faudra que j'en apprenne plus sur lui. ( hrp : A noter, il lui fallut quelques essais et minutes pour y arriver, faute d'une sauvegarde serveur et d'un fournisseur d'accès internet farceur)
On rit beaucoup de ce qu'il vient de se passer. Un Favori de Shariva amène vraiment son lot de rire et de chambardement, ce n'est plus à prouver.
Les discussions reprennent, certains s'en vont. J'ai pas oublié ma mission, j'file à brakmar.


00h--->tôt le matin
On croise vraiment n'importe quoi à brakmar, des gargrouilles, des fanatiques, des ivrognes. J'apprend pleins de choses intéressantes, bien plus que dans les livres que j'avais pu trouver.
J'me prend quelques coups aussi, ça m'apprendra à faire l'imprudent
Aux alentours de 03h30 4h, je rentre à Amarrilys y'a encore Yuzina, le comte et Nila'. Elle a pas l'air d'aller bien, les gens veulent que je la réconforte. Elle a pas l'air de vouloir de moi, j'la guide vers le comte, c'est la meilleure chose à faire.
J'monte panser mes blessures et quand je redescend yuzina m'intercepte, j'lui explique que j'ai sauvé des aventuriers..... C'est pas tout à fait ça mais tant pis
J'sors et croise Nila' étendue sur le sol, elle regarde les étoiles. Finalement elle s'endors. Je l'emmène dormir à l'intérieur. C'était crevant comme soirée.



[HRP] Comme vous l'aurez remarqué, c'est uniquement ce qu'a vu mon personnage ce soir là que je raconte. Y'a quelques infos amusantes tout de même. C'était plus un remerciement à tous ceux qui étaient là ce soir et qui ont fait que finalement, en un soir, ma venue sur Sumens n'était pas une erreur. Merci les nedo'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Yuzina   

Yuzina
Nombre de messages : 1820
Guilde : Hawkeye
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Mercenaire
Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Souvenirs d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une soirée   Souvenirs d'une soirée EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:24

Souvenirs d'une soirée Couper10
Souvenirs d'une soirée Couper11


J'ai immortalisé à tout jamais ce si magnifique moment de la vie d'Arkhaon =D:

Souvenirs d'une soirée Couper12
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Malicyane   

Malicyane
Nombre de messages : 285
Guilde : Order and Chaos
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Malicyane
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Souvenirs d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une soirée   Souvenirs d'une soirée EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:17

Ahahahahaha ! Merci pour le clin d’œil Ilamai !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Souvenirs d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'une soirée   Souvenirs d'une soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'une soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs égarés
» Argentik, souvenirs d'un villageois
» Une soirée théâtrale
» Une soirée pour le moins Tumultueuse !
» [Terminé] Grande Soirée d'Halouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La Gazette d'Astrub :: Archives de la Gazette d'Astrub-
Sauter vers: