Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alion, et tout ce qui suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Sayunami   

avatar
Nombre de messages : 66
Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2013

Mercenaire
Nombre de contrats: Lucila
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
MessageSujet: Alion, et tout ce qui suit   Jeu 23 Avr 2015 - 2:53

Salut, moi c'est Alion Da'Ilyvan Sandra Wede de Liore ! Me demandez pas comment ca s'écrit, je sais pas... Sinon j'ai à peu près euh... Ben je sais pas non plus mon âge, je sais pas compter, hihi ! Mais en tous cas, j'adore castagner du roublards. Pourquoi ? Ben parce que c'est marrant...?

Je suis née sur Frigost et j'ai grandi avec mon papa, un Sacrieur, Ilyvan de Liore, et ma maman, Sandra Wede, Iop aussi. Les deux très gentils, et mon papa il fait la aussi la meilleure tarte à la citwouille du monde !! Promis, un jour je vous la ferais goûter. Mon père m'a toujours dit d'avoir de la Compassion pour tout et tout le monde. Il y en a qui disent que c'est de la faiblesse, moi je trouve que c'est avoir le Coeur Pur et Noble, comme le veut Iop. Ma mère, elle m'a surtout dit de toujours frapper plus fort que l'autre en face. On habitait à Bonta, dans le quartier des Bouchers, parce que c'était plus pratique pour aller vendre la viande que mon père chasse. Et puis c'est pas trop loin du quartiers des Forgerons donc c'est pratique pour acheter des nouvelles armes ! Et puis y a le centre-ville un peu plus au Nord, aussi, avec la caserne où je pouvais m'entraîner avec les Miliciens !!
Mais un jour, on a du déménager à Frigost, je sais pas trop pourquoi, je crois que mes parents aimaient pas trop Danathor, l'int... l'inate.... ineta... inatneta... enfin ils l'aimaient pas trop, quoi. Du coup on a prit le bateau. C'était horrible, tout bougeait, j'avais envie de vomir ! D'ailleurs je crois bien que j'ai vomis. Je sais plus, j'étais petite. Après on est arrivé. Il faisait froid et le sol était blanc. Quand je mettais mes bottes dessus ca devenait de l'eau. Papa dit qu'on appelle ca la "neige". Maman dit que c'est surtout super chiant, que ca fout de l'eau partout et que je te raconte la galère quand t'en as sous les vêtements !!

Frigost c'était sympa. Papa disait que ca ressemblait à une grosse baleine. Une baleine, c'est un poisson super grand. Mais moi j'aime pas le poisson, je préfère la viande. On tapait du boufmouth. C'est bien, ca défoule, mais faut faire attention parce que sinon on finit chez l'Eniripsa le plus proche. J'ai appris à frapper fort, de plus en plus fort, de plus en plus vite. Avec ma tête, mes poings, mes pieds.
Quand Maman a vu ca, elle a sourit, d'abord. Puis elle m'a offert son épée. Une épée deux fois plus large qu'elle, brisée aux trois quarts à peu près. Une lame blanc nacré, parcourue de veines bleues qui lui donnent la couleur du ciel quand elle fend l'air. Le manche est long et fin, avec une pierre bleue au bout. Un Saphir, ca s'appelle. Il y a une chaîne qui part du pommeau et qui vient s'enrouler autour du poignet quand on la fait apparaître. C'est une épée incroyablement lourde, et pourtant elle elle semblait la porter comme s'il s'agissait d'une plume. "Quand tu sauras la manier, c'est que l'Eclair Bleu zébrera le ciel pour s'abattre sur ses ennemis, plus belle et plus redoutable que jamais." Je n'avais pas tout comprit, surtout le mot "zébrera".

Et puis, peu à peu, j'ai commencé à grandir, à vouloir voir le monde autour. Alors j'ai repris le bateau, et je suis allé tout droit vers l'Est. Enfin non, un peu au Sud quand même. Là, je suis tombée sur Astrub, la cité des Mercenaires. Je ne savais pas ce que le mot voulait dire, mais les murailles étaient jolies. Je suis allé vers l'atelier des Alchimistes, je ne sais pas pourquoi. J'avais simplement envie d'y aller. Là j'ai vu du monde dans une maison, alors je suis rentrée. Il y avait des gens aux chapeaux bizarres qui me souriaient. Je ne comprenais pas tout alors je faisais pareil. Et puis on m'a dit "Ici c'est le QG de La Bande, et moi c'est Catleia !". C'était une Eniripsa, elle était très jolie et très gentille. Je me suis présentée, mais je crois pas qu'ils aient retenus mon nom en entier. Du coup, ils m'appelaient juste Alion. Je venais chez eux presque tous les jours, parce que je venais de me faire des amis qui me comprenaient. Et puis j'ai eus envie de faire partie de La Bande, moi aussi.
Déjà parce que je trouvais leurs chapeaux jolis et que ca se raccordait bien à mes vêtements. Ensuite, parce que j'aimais vraiment beaucoup Catleia. Et puis que j'étais sure que j'allais pouvoir vivre de superbes aventures avec eux. Et j'avais bien raison. J'étais devenur Alion la Mercenaire de La Bande ! Lagan était mon tuteur, même s'il était pas très gentil je l'aimais bien. Après il y a eut les Roublards, et c'est là que j'ai hérité de mon premier vrai surnom :
Alion, la Terreur des Cagoules. Pourquoi ? Parce que dès que j'en voyais un, je le castagnais ! Bam, une clavicule par ci, bim, un bras tranché par là ! C'était vraiment super. Après on a du trouver une montre. Moi je me souviens surtout quand Elva a dit "Alion... ATTAQUE !!" et que j'ai foncé tête la première dans une porte. Ils étaient tous très fiers de moi, et moi je m'étais sentie utile, alors j'étais on ne peut plus contente. Je m'étais vraiment trouvé une deuxième famille.

Mais ma famille, justement. Mon père est tombé malade, alors je suis retourné le voir, laissant mon passé de Mercenaire derrière moi. Heureusement, il a finit par se remettre de la fièvre. Je ne voulais pas rentrer à Astrub tout de suite, je voulais d'abord être plus forte. Alors je suis allé sur Pandala pour voir des amis de mes parents. C'est là-bas qu'ils se sont rencontrés, je crois. Pas dans une taverne, hein ! Dans un Dojo. Vu que mon élément à moi, c'est plutôt le feu, je suis allé au Dojo de Pandala Feu. Je suis devenue Disciple Pandawushuka, et j'ai aussi développé un certain talent dans la descente de bières !
Les mois passèrent, je commençais à devenir de plus en plus forte, j'étais très contente. Je m'étais fais un ami, Sen Paï, un Pandawa Pandawushuka, comme moi. On a apprit que les Pandikazes de Pandala Air sévissaient de plus en plus. Alors on est allé leur passer le bonjour. Ca tapait beaucoup plus fort que les Roublards d'Astrub, quand même ! A force, les gens commencaient à me connaitre, et j'ai hérité d'un autre surnom :
Alion, la Furie de Pandala.
Pourquoi ? Parce que dès que je voyais un groupe de Pandikazes, je pouvais plus m'arrêter de les castagner. C'était trop drôle, on aurait dit des peluches !

Et puis un jour, tout a changé.

Sen a voulu lancer une Flasque Explosive sur un groupe de Pandules. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. J'ai foncé sur les adversaires, comme d'habitude. Et puis quand je me suis retourné pour voir comment allait mon ami, il... Il était allongé, inerte, sur le sol, les poils de son visage et de son torses brûlés. Je crois bien avoir pleuré, longtemps. Tellement longtemps que quand je me suis relevée, il faisait nuit. Je ne savais plus exactement ce que je faisais. J'ai levé le bras vers la pleine lune, et ais demandé à Iop ce que je devais faire. Je ne savais plus vers qui me tourner à présent que mon compagnon de route avait rejoint sa Déesse. L'épée de ma mère s'est matérialisée entre mes mains, ne semblant peser plus lourd qu'une plume de Piou. Je l'ai passée dans mon dos et ais emmené la dépouille de mon ami jusqu'au Dojo de notre Maître Pandawushuka. Puis, sans un mot, je suis partie. Vers Astrub. J'ai franchis le pont, traversé plaines et champs, jusqu'à apercevoir au loin les hautes murailles. Je n'étais plus la même je le savais. J'avais hérité d'un autre surnom.

L'Eclair Bleu.

Ancienne Mercenaire de La Bande, Alion Da'Ilyvan Sandra Wede de Liore, Terreur des Cagoules, Furie de Pandala, l'Eclair Bleu.

Mais surtout, j'avais grandie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alion, et tout ce qui suit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» bourrinators de tout poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: