Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De sang et de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Thornir/Ragnaroth
Piou
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Grade : Recrue Nedora
Guilde : Clan des Nedora-Riem
Date d'inscription : 23/03/2015

Personnage
Nom: Ragnaroth
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
60/200  (60/200)

MessageSujet: De sang et de glace   Mer 25 Mar 2015 - 22:21

Chapitre 1
L'île toundra

Dans une contrée lointaine, bien au nord de l'île de Frigost s'était établi il y a plusieurs centaines d'année un village nommé Rolskygge, Rokskygge ou même appelé par certains prétentieux de bardes mal renseignés Rokséroukygge,
un village utopique où les traditions et les coutumes font encore régner l'ordre aujourd'hui.

A leur majorité, ce qui correspond chez eux à une quinzaine d'années,
chaque nouvel homme a pour mission de s'endurcir par le biais de plusieurs centaines d'épreuves variées mais non pas sur leur île natale dont ils se sont habitués à la température et à la faune,
mais sur le continent Amaknéen et les îles alentours. Ce voyage leur inculquera des valeurs et des principes innés à tout les grands guerriers célébres que le village a fournit les siècles derniers.
Une fois leur sorte de pélerinage terminé, ils devront rentrer sur leur île afin de se marier et de se créer une descendance. Seul un petit tiers des jeunes guerriers envoyé en voyage reviennent totalement membrés, ou du moins vivant.

Dans une chaumière située dans le centre du village, habite une famille assez aisée. Les DugrândNord, une famille de guerriers Sacrieur et Iop célèbrent aujourd'hui un grand jour, la majorité de leur deux jumeaux cadets.
- Thornir? Tu as oublié tes épaulettes chez le forgeron. Dit une femme aux bras rougeâtres et d'une étonnante minceur.
- Ragnaroth? Où est ton bandana? Et tes deux épées? Hurla un homme aux cheveux longs et noir.
Ragnaroth et Thornir, sont les deux frères jumeaux en question, le premier était disciple de la déesse Sacrieur tout comme sa mère, le second était un disciple de Iop, tout comme son père.
Cependant, Ragnaroth avait hérité de l'orgueil et d'une étonnante force mentale et physique propre à son père ainsi que d'une très grande agilité, Thornir, lui, de la douceur et de l'intelligence de sa mère ainsi que de son potentiel caché.

Ce jour, n'était pas seulement celui de leur anniversaire, mais également d'une fête plus sombre et à craindre, celle de la conscription brâkmarienne. Les guerriers avec le plus gros potentiel et avec l'avenir le plus prometteur sont sélectionnés pour intégrer les rangs brâkmariens une année plus tard.
- Soldats, garde à vous. Cria un homme équipé d'une armure lourde et à l'aura terrifiante.
- C'est... L'heure.. Murmura un jeune guerrier Feca à son voisin Ecaflip.
Kanar Vécé, un des grands mage noir des armées Brâkmarienne inspectait chaque nouveau guerrier prêt à rejoindre le continent. Chaque personne sélectionnée recevait la marque éfléch, une cicatrice sur la nuque qui était également un pass pour circuler sur tout les territoires Brâkmariens sans encombre.
En général, les mages sélectionnaient 10 jeunes recrues prometteuses afin de les former et d'en faire l'élite Brâkmarienne. La marque éfléch assurait également leur fidélité et soumission, cette marque étant si puissante, qu'elle permettrait au mage l'ayant posé lui-même de contrôler le corps de la personne marquée.
Seulement, le potentiel réel de la marque s'activait une fois le premier meurtre commis.

- Très bien, il ne me manque plus qu'une recrue, qui va avoir l'honneur infini de me servir? Dit  Kanar Vécé d'un ton sadique avant de s'arrêter devant Thornir et Ragnaroth.
-Mhhh.. Intéressant, très intéressant.. Marmona-t-il.
Ragnaroth ne baissait pas les yeux, il fixait Kanar Vécé en essayant de le percer par la simple force de son regard, mais l'attention de Kanar Vécé n'était pas sur Ragnaroth, mais Thornir, qui essayait tant bien que mal de ne pas croiser son regard.
- Je choisis ce Iop là! Hurla-t-il avant de dégainer son sabre et de marquer Thornir.
Thornir tomba à genoux, souffrant le martyre à cause de la marque brûlante. Ses yeux laissaient émaner une vive lueur pourpre, puis des peintures de guerre rouge vinrent orner le visage du Iop. Il n'avait pas l'air différent, et pourtant si, le fond de son regard était vide, empreint de noirceur et de sang.
Une fois la sélection terminée, Kanar Vécé regroupa ses escorte et ils repartirent de l'île dans d'immenses bateaux, qui disparaissaient au fur et à mesure qu'ils avançaient à l'horizon.

Thornir et Ragnaroth ne rentrèrent pas tout de suite chez eux, Ragnaroth, qui était né quelques minutes avant Thornir, se considérait comme le grand frère, et pour lui, son rôle principal était de protéger Thornir et de l'empêcher de commettre son premier meurtre. C'est pour cela qu'il l'emména sur les sommets de l'île.
- Comment tu te sens? Dit Ragnaroth d'un ton inquiet.
- Je me sens... Bouillant. Comme si un volcan était en train de se réveiller en moi.. C'est.. C'est étrange.. soupira Thornir
Ils songèrent alors à ce qui allait leur arriver par la suite, et par quelle ville leur voyage commencerait, car il ne leur restait plus que quelques jours pour finir leur préparatifs avant d'embarquer pour le continent à leur tour.


(Voici le début du background de mes deux persos jumeaux, j'aimerais avoir quelques avis si possible, que ce soit par message privé ou autre, l'avis des gens que l'on cotoie en RP compte tout autant que le sien, et étant donné que ça fait deux ans d'absence, j'ai peur d'avoir perdu ma plume!

Ah et, autant me présenter sur mon propre BG j'imagine? Donc je m'appelle Stéphane, j'ai 20ans, j'habite à Rouen où j'ai déménagé début octobre. J'enchaîne les petits boulots en attendant de reprendre mes études en septembre. Comme toute personne de mon âge, j'aime les sorties, faire la fête, visiter un peu tout et surtout, me poser devant le pc et jouer en regardant une série à la télé en me remplissant la panse! Mes deux personnages sont en fait deux facettes de ma personnalité, mais amplifiées, voyez-les comme une satyre ou une parodie de ma propre personnalité. Voilà voilà, merci pour votre lecture et j'espère que mon premier chapitre plaira à la plupart!)


Dernière édition par Thornir/Ragnaroth le Jeu 2 Avr 2015 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thornir/Ragnaroth
Piou
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Grade : Recrue Nedora
Guilde : Clan des Nedora-Riem
Date d'inscription : 23/03/2015

Personnage
Nom: Ragnaroth
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: De sang et de glace   Jeu 26 Mar 2015 - 3:06

Chapitre II
Duel Fratricide


Le jour se levait encore une fois sur l'île de Rolskygge, la mer était calme, le ciel était dégagé et les boufmouths gambadaient joyeusement dans les prés enneigés, l'atmosphère était sereine, jusqu'à ce que l'heure du réveil général arriva.
- DEBOUUUUUUUUT !!!! Hurla Torald, le père des jumeaux.
- Aller on se dépêche, c'est l'heure de l'entraînement bande de larve verte!
- Grrrmmhh.. Laisse-nous dormir encore un peu papa.. Grogna Ragnaroth.
- Aller Ragna'! On va s'entraîner tout les deux en haut du pic de Kroggersyg! Hurla de joie Thornir
*BOOOOOOUUUUM* Le lit de Ragnaroth vola par la fenêtre de l'étage de la chaumière, Ragnaroth avec.

-  Réveil.. Glacé... Brrrbrrrrbrrr.. Balbutia Ragnaroth.

Quelques minutes plus tard, Ragnaroth et Thornir sortèrent équipés et armés de la chaumière et entamèrent la route jusqu'au pic. Une route qui ressemblait plus à un sentier sinueux et escarpé dans les versants d'un volcan.
- Pourquoi es-tu si enthousiaste et hâtif de te prendre une raclée Thor'? Demanda Ragnaroth
- Parce que un jour je te battrais, et quand ce jour viendra ce sera mon premier jour de gloire! S'enthousiasma Thornir
- Fais-moi penser si ce jour arrive à me cacher loin des yeux de tous, car ça serait un véritable affront envers ma grandeur.
- Je te le rappellerais promis ne t'en fais pas ! Dit Thornir en souriant.

A chaque pas qu'ils faisaient, les deux protagonistes voyaient défiler devant eux toutes sortes de paysages au fur et à mesure qu'ils progressaient dans leur montée.

- Tiens ! Regarde ! On voit le village ! S'exclama Thornir.
- Il est vrai. Mais.. Qu'est ce que c'est que cette boule de lumière qui se dirige vers nous? Répondit Ragnaroth.
- Qu.. Oh, elle est jolie, et va vite, et elle vient vers nous Ragna'!
- Quoi !? Mince ! A couvert Thornir ! Ça va s'écraser sur nous ! Hurla Ragnaroth.
Un épais nuage de fumée engloutit le pic à la suite de l'explosion provoquée par la boule de lumière, et il n'était plus possible de voir quoi que ce soit pendant quelques minutes, le temps que le vent du nord ne dissipe la poussière.

- Thornir ! Thornir !? Où est ce que tu es !? Hurlait Ragnaroth inquiet.
- Grrr... Humph.. Grrr..
- Qu'est ce que ? Thornir ? C'est toi qui grogne comme ça? Thornir !?
- Grr..? GRAAAAAAAAA !
Une ombre fonça sur Ragnaroth et le mit à terre d'une balayette experte puis le projeta contre un rocher.
- Argh.. Qu'est ce que c'est.. Je ne vois rien..
Ragnaroth se fit de nouveau charger et cette fois d'une force encore plus grande, ce qui le fit voler jusqu'au bord d'un précipice où il s'accrocha tant bien que mal au bord.
- Non.. Pas tout de suite.. Marmona Ragnaroth tout en remontant.
- Il faut que je me concentre sur les sons.. Au moins le temps que le brouillard se dissipe.


Ragnaroth ferma les yeux et se concentra sur son poux, les battements de son coeur contre son torse, les bruissements du vent et de la nature, et sur..
- LE VOILA ! AYAAAAAAH !
Ragnaroth dégaina le sabre de son père et entailla la créature  au niveau du dos, puis s'allongea dans la brume de manière à se camoufler le mieux possible lorsque le vent du nord balaya le pic et le brouillard de poussière s'estompa. Ragnaroth distingua alors une silhouette mince, à peu près de sa taille mais en plus musclé.
- Th.. Thornir? Qu'est ce que...?
- Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! GRAAAAAAAH !! Hurla Thornir avant de charger.
- NON ! Protesta Ragnaroth avant de se préparer à parer.
Ragnaroth esquiva Thornir et lui asséna un coup derrière la nuque avec le pomeau de son sabre.

- Thornir arrête ! Me force pas à me battre contre toi sérieusement, je ne veux pas te blesser..
- Tu.. Ne .. Me.. Feras.. Rien. Grogna Thornir

Thornir était comme possédé, une aura maléfique parcourait tout son corps en manifestant des éclairs autour de lui. Ses yeux étaient de nouveau rouge, d'un rouge pétant. Il se mit à sourire sadiquement et fit un bref mouvement, puis se retrouva derrière Ragnaroth qu'il attrapa, souleva par le crâne et se rua contre un rocher pour l'y encastrer.
- ARGH ! Ugh.. Gémit Ragnaroth.
Il se releva alors en titubant, le crâne en sang, le dos tailladé de toute part, et se mit à rayonner d'une lueur verdâtre.
- Très bien.. Humph.. Tu l'auras voulu.. Humph.. Dit Ragnaroth tout en sortant deux dagues forgées d'ébonite pure avant de foncer vers Thornir.
La rapidité de Ragnaroth était alors époustouflante étant donné le choc qu'il venait de subir, mais sa puissance de Sacrieur augmentait sa puissance, à un tel point qu'une aura le suivait.
Ils foncèrent alors l'un vers l'autre en se frappant de toute leur force, des ondes de choc les entouraient et leur combat acharné faisait trembler le pic lui-même. C'était un combat de titans entre deux jeunes frères uniquement pour surpasser l'autre.
- Pour un simple humain.. Tu te débrouilles bien.. Mais pas assez pour me battre... Dit Thornir la voix changeante.
- Sort du corps de mon frère.. Abomination. Rétorqua Ragnaroth.
- Je ne peux pas.. Tu ne t'es jamais demandé ce que Oto  Mustam faisait à ses jeunes recrues..? C'est simple.. La marque qu'il leur impose sur la nuque.. C'est un sceau démoniaque.. Une âme de démon se raccroche à l'âme de la personne.. Le seul moyen de libérer ton frère.. C'est de le tuer..
- Tu mens. Et maintenant, je vais te purifier, pourriture. Lança-t-il avant de foncer sur le démon.

Un combat au corps à corps commença alors entre eux, Ragnaroth tenta de taillader le démon à multiples reprises en crééant un cyclone de lames autour de lui, mais le démon para chacune des attaques et contre-attaqua d'un très gros coup d'estoc ce qui renversa le sacrieur et le mit à terre.
Le démon tenta de placer un écrasement de tête mais Ragnaroth esquiva de justesse tout en en profitant pour entailler l'arrière des genoux du démon ce qui le mit à genoux, puis Ragnaroth pointa ses deux dagues sur les yeux de Thornir.
- Tu penses réellement me battre. Stupide humain.. Dit le démon en provocant le sacrieur.
Tu n'auras jamais le courage de le faire, alors que moi...

Le démon se téléporta alors derrière Ragnaroth, s'empara d'une de ses dagues et lui entailla l'oeil gauche puis le jeta dans le vide du haut du pic. Ragnaroth se vidait de son sang tout en chutant, sa vitesse de chute augmentait à chaque seconde tandis que son débit sanguin baissait demi-litre par demi-litre. Il sentait sa vie le quitter et défiler sous ses yeux, quand il aperçut, dans le flou de sa mort consciente, une ombre volant à très grande vitesse se rapprochant de lui, puis ce fut le noir complet quelques instants.
Lorqu'il ouvrit les yeux, Ragnaroth se sentait plus léger, comme s'il flottait.
- RAGNAROTH. Hurla une voix résonnante.
- Hmm... Qu... Qui est-ce?

Sa question ne trouva pas de réponse, car lorsqu'il se réveilla, il était seul, dans une mare de sang qui semblait être le sien, ses plaies étaient devenues des cicatrices, et son frère jumeau était allongé par terre, l'aura maléfique qui émanait de lui avait disparu. Il se releva doucement, enleva son bandana et fit un noeud avant de le remettre sur sa tête de manière à ce qu'il cache la balafre de son oeil, il regarda alors son reflet dans flaque de sang, et se rendit compte que son oeil droit avait changer de couleur, il était devenu rouge vif. Il mit alors son bandana sur son oeil et s'avança lentement vers Thornir qui dormait comme si de rien n'était. Il le prit alors sur son dos, et le porta jusqu'au village où il s'écroula devant la chaumière de sa famille.


(J'espère que les couleurs ne vous aveugleront pas, ce sont les meilleurs que j'ai trouvé selon moi au niveau de la lisibilité par rapport au fond du forum. J'utilise des couleurs pour que les discussions ne soient jamais difficile à suivre, quand c'est noir et gras c'est un personnage secondaire, quand c'est rouge c'est Thornir et quand c'est vert c'est Ragnaroth. Je ne sais pas si ça va vous plaire, j'espère que si, j'ai la plume facile alors je me laisse vite emporter et je peux parfois faire n'importe quoi. Le prochain chapitre sera sûrement sur l'arrivée en Amakna ainsi que la description de mes deux personnages principaux. Puis probablement l'introduction de nouveaux personnages qui auront beaucoup à voir dans l'histoire de mes deux héros jumeaux. Merci pour votre attention! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De sang et de glace   Jeu 2 Avr 2015 - 17:40

Salut !

Les phrases sont assez efficaces même si j'ai l'impression que tu t'emmêles parfois un peu les pinceaux : tu parles parfois de Kanar Vécé, parfois d'Oto Mustam, comme si le premier disparaissait pour laisser un Oto Mustam sauvage apparaître !

Comme je te l'ai dit, d'un point de vue BG, impliquer directement Oto Mustam est peu cohérent, Kanar Vécé est mieux choisi. Pour ce qui est du sort réservé aux jeunes recrues, généraliser en disant que c'est celui de toutes les recrues me semble un peu surjoué, surtout quand on sait (aux quêtes d'alignement) qu'elles sont considérées comme des sous-fifres ! Dire que c'est quelque chose qui se fait un peu dans l'ombre, et que c'est l'oeuvre d'un mage un peu fou qui expérimente sa magie sur des guerriers en qui il voit le potentiel de servir la cité me semble plus vraisemblable.

Enfin, le démon, si c'est un Shushu, pourquoi pas ? Mais évite de prêter à Thornir des pouvoirs surhumains !

Innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Thornir/Ragnaroth
Piou
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Grade : Recrue Nedora
Guilde : Clan des Nedora-Riem
Date d'inscription : 23/03/2015

Personnage
Nom: Ragnaroth
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: De sang et de glace   Jeu 2 Avr 2015 - 23:02

(Oye ! Merci pour ton avis, de une il m'a permit de voir que j'avais oublié d'enlever un passage d'Oto Mustam dans mon texte, du coup c'est réparé!

Sinon, la direction que tu me conseilles d'employer avec le mage fou me plaît carrément, allez savoir pourquoi ça me fait penser à Star Wars et à l'apprenti secret de Dark Vador, donc je pourrais carrément le tourner autrement!!

Le démon je compte en parler dans le prochain chapitre, et qu'importe la puissance de ses pouvoirs ils seront éthérés, éphémère et soignable, d'ici quelques chapitres[si je poursuis le BG] Thornir sera soigné, mais d'autant plus puissant car maître de sa personne en totalité, pas non plus un godrox mais un Iop dans toute sa splendeur, et lenteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De sang et de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
De sang et de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutte de sang froid
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: