Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [22 Flovor - 15 heures]Piwatlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Mara-anni   

Mara-anni
Nombre de messages : 2901
Guilde : L'âme-de-Stradi
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mara-anni
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[22 Flovor - 15 heures]Piwatlon Empty
MessageSujet: [22 Flovor - 15 heures]Piwatlon   [22 Flovor - 15 heures]Piwatlon EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:27

[22 Flovor - 15 heures]Piwatlon 459804Piwatlon34720

Vous voulez du défi ? Une petite course où tout est permis ? Alors venez participer au Piwatlon.
Anciennement orchestré par les Piwates des Cawaibes, le Piwatlon est remis à l'honneur lors de cette semaine du mercenariat. Soyons nostalgique et venez participer à cette piwaterie.

Rendez-vous en maison mercenaire le 22 flovor à 15 heures.

[HRP :
Animation autrefois orchestré par les Piwates des Cawaibes vous est proposé le Dimanche 22 Février à 15 heures par le clan Nédora-Riem. Avec l'accord d'Ambrouilleuh.

Principe :
- Il y a un arbitre et de deux à huit participants, les participants forment un groupe. Les participants doivent obligatoirement être à leur vitalité maximale.
- Il faut une carte permettant un parcours relativement long : une grande map avec un enclos au centre fonctionne très bien.

- L’arbitre défie l’un des participants. Les autres participants rejoignent le coureur défié (et pas l’arbitre hein, ça rimerait à rien). Aucun kick n’est autorisé : le placement de départ est ainsi
aléatoire, ce qui ajoute du piment à la compétition ! Lorsque tout le monde est prêt, on lance le combat et la course commence !
- L’arbitre ne se déplace pas et n’agit pas. Il se contente de veiller au respect des règles.

Les Règles :
- Règle n°1 :
Interdiction de tuer. Si un personnage est tué, l’assassin est éliminé et doit quitter la zone de course immédiatement (c'est-à-dire abandonner le combat). Si une invocation tue un participant,
l’invocateur est éliminé comme si c’était lui qui avait tué de façon directe.

- Règle n°2 : Le parcours de la course doit être suivi rigoureusement, certains obstacles (enclos, plan d’eau, etc.) doivent impérativement être contournés, et ne peuvent être franchis grâce à des sortilèges (téléportation, bond, etc.).

- Règle n°3 : En dehors des deux règles précédentes, tous les coups sont permis.

Lots :
- Dragodinde Emeraude Rousse caméléon de niveau 100
- Coiffe Ben le Ripate
- 2 Rune Ga Pme

Affiche réalisée par Yuzina
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Mara-anni   

Mara-anni
Nombre de messages : 2901
Guilde : L'âme-de-Stradi
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mara-anni
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[22 Flovor - 15 heures]Piwatlon Empty
MessageSujet: Re: [22 Flovor - 15 heures]Piwatlon   [22 Flovor - 15 heures]Piwatlon EmptySam 28 Fév 2015 - 22:54

Nous voici tous réuni en maison mercenaire afin d’énoncer les règles de cette course piwatesque. Après des hochements de tête de compréhension, les aventuriers se défient du regard. 
Chaque concurrent semble confiant pour l'issue de cette épreuve. 

Les participants étant peu nombreux, les organisateurs modifient quelques peu le principe. Et décrètent proposer une manche par récompense. En somme, trois manches.

Nous nous rendons tous devant la maison des métiers d'Astrub afin de montrer le parcours et que les adversaires puissent se préparer dans les meilleures conditions. 
Certains enfilent des gants, d'autres des bottes et certains tirent sur les rênes de leur montures pour dompter leur impatience. 

C'est alors que la première manche débute :
Quelque peu désorienté, la majorité des participants se posent beaucoup de questions. 
Alors que Delor-Poupee partie très rapidement, bloque l'accès à ses adversaires. Une petite forêt est en train de pousser sur son passage. Elle garde son avance seule durant un long moment avant d'être talonnée par Senon en milieu de course. Mais la stratégie de la disciple de Sadida le déstabilise très rapidement et il perd à nouveau du terrain.
Il décide alors de s'allier avec Akoran pour finir la course dans l'honneur.
Au final, Delor-Poupee gagne avec une grande longueur d'avance sur ses adversaires.
Pour tout dire, les derniers n'étaient pas encore arrivés aux alentours des juges immobiles.
Peut-être n'avaient ils pas saisis le but de la manœuvre, qui sait ?

Delor-Poupee qui gagne cette manche, repart avec une dragodinde Emeraude Rousse caméléon expérimentée.

Pour la suite des événements, nous vous avons retransmis les commentaires de notre commentatrice sportive préférée, j'ai nommé Ylsemillia.

La seconde manche démarre tout aussi fort avec le départ d'un seul concurrent vers la victoire.
Senon prend déjà une petite avance sur ses adversaires mais s'étant fait talonné lors de la course précédente, pourra t-il mené son avance jusqu'au bout ?
Nojoke, sans se faire remarquer, immobilise tous ses concurrents ! Que vont ils répliquer à cela ?
Invocations, sans allié, se retrouve seul face à lui même. Il va devoir se dépasser pour s'imposer sur cette course.
Senon, semblait incontrôlable quand soudain The-rock surgit de nulle part pour le dépasser.
Cette course semble bien plus serrée que la précédente !
En revanche, Invocations, en bon dernier, se défoule sur ses... invocations ! Sans doute pour passer le temps.
Rholala quel sprint d'Esterok ! Voilà qui n'est pas très habituel !
La tête de course est totalement transformée.
Invocations s'en va retrouver Nojoke en fin de classement !
Senon s'enlise désormais à la quatrième place.
Victoire de The-rock qui se sert du juge pour gagner du terrain...
 
The-rock est récompensé par une coiffe de Ben le Ripate.
 
Et voici la troisième et dernière manche. Celle ci est beaucoup plus serrée puisque les juges ont fait une légère modification : Aucun équipement. Seul les pagnes étant autorisés. 
Malheureusement, aucun des concurrents n'étaient de sexe féminin. Elles auraient pu déstabiliser ses adversaires avec des tenues légères et affriolantes. 

Les participants s'acharnent sur Senon, qui se retrouve relégué à la dernière place, tandis qu'Esterok, le fourbe, s'installe en tête de la course.
Senon efface son retard et se venge en immobilisant ses concurrents.
Invocations sans équipement sera t-il de taille à sortir de sa malédiction de la dernière place ?
Il semble s'être endormi ! C'est terrible !
Mais que fait la milice ! The-rock s'envole à nouveau vers la première place, laissant Esterok sur le carreau !
Nojoke, quant à lui, semble plus à l'aise délesté de son équipement et suit Senon de près !
Malgré une tentative courageuse, Esterok ne parvient pas à rejoindre le disciple de Sacrieur qui arrive au goulot d'étranglement de la maison, sûrement le passage le plus technique de cette course !
Après ça, la route de la victoire semble s'ouvrir à nouveau pour lui.
Cependant, nous rappelons qu'en cas de victoire de The-rock, ce sera le deuxième qui sera récompensé.
Rien n'est donc encore perdu pour nos autres participants.
Senon est toujours à l'affut de cette fameuse seconde place si précieuse.
Esterok et The-rock bataille toujours durement au coude à coude.
The-rock bloque le passage, mais a tout de même rapproché Esterok de l'arrivée.
Heureusement, Senon a plus d'un tour dans son sac et compte bien leur mettre des batons dans les roues.
Est-il besoin de parler de la promenade d'Invocations ? Qui peine à rattraper un disciple d'Enutrof dans la force de l'age !
Le trio de course, jusque là si resserré, éclate soudainement avec l'envolée d'Esterok.
Senon doit faire face à deux adversaires qui lui en veulent pour atteindre cette victoire difficile.
Esterok semble désormais trop loin, il nargue son adversaire en lui disant que c'est non pour cette fois-ci. Et pourtant Senon s'accroche.
Pendant ce temps là, le bwork d'Invocations cherche des noises aux arbitres de la course !
Dernière ligne droite pour Esterok ! Senon va t'il se dépetrer de The-rock ?
Et non, voici la victoire d'Esterok pour cette dernière course.
 
Esterok remporte deux runes Ga Pme en récompense de ses efforts.
 
[HRP : 
Cet évènement vous a été proposé par le clan Nédora-Riem lors de la Semaine du Mercenariat XI. 
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli durant ces diverses épreuves et espérons que vous en avez tiré un certain plaisir si ce n'est diverses récompenses. 

Merci pour votre présence à cette animation en particulier. 
Nos participants étaient : Delor-Poupee, Nojoke, Invocations, Senon, Zugi-waster, The-rock, Akoran et Esterok.

Merci également à Ylsemillia pour son encadrement et ses commentaires entraînant lors des diverses manches. 
Merci à Ambrouilleuh et aux Piwates des Cawaibes pour nous avoir permis de reprendre cette animation fort divertissante. 

Voici quelque images de l'animation : 
Spoiler:

A très bientôt lors de nos prochaines animations. 
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[22 Flovor - 15 heures]Piwatlon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18 Flovor - 21 heures]Cache-chacha
» [20 Flovor - 21 heures] L'apprenti Berger
» [17 Flovor - 21 heures]Mardi Gras
» [15 Flovor - 15 heures]L'amour est dans le prêt
» [15 Flovor 21 heures] Meulou Garou spécial St Ballotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Hall des Animations :: Hall des Animations :: Semaine du Mercenariat :: Semaine du Mercenariat XI-
Sauter vers: