Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilaewen
Intendant Nedora
Intendant Nedora
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 24
Grade : Ancienne Nedora
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 22/08/2012

Personnage
Nom: Nilaewen
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »   Lun 19 Jan 2015 - 0:10

FICHE DESCRIPTIVE DE NILAEWEN



Nom : O'lyorai
Prénom : Nilaewen
Surnom : Nila
Date de naissance : 3 Aperiel 626
Sexe : Féminin
But : Elle aimerait marquer l'Histoire de son passage sur le Monde des Douzes, accomplir de grandes choses, qu'on puisse prononcer encore son nom bien après sa mort.
Profession : Membre du Clan Nedora-Riem et styliste.

Qualités : Rêveuse, curieuse, bon goût, sociable, ambitieuse, calme.
Défauts : Timide, émotive, impatiente, à dragodinde sur le règlement

Phobie(s) : Les Araknes !
Passions : La musique et la mode.
Objet ou animal fétiche : Sa chachatte Rousse

Caractéristiques physique :

Taille : 1m70
Couleur des cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Bleu très clair
Couleur de peau : Plutôt clair



Nilaewen O'lyorai est née dans le village d'Amakna le 3 Aperiel 626, elle est la petite sœur d'un frère ainé et a grandi entourée de sa famille. Déjà toute petite Nilaewen était une grande rêveuse, qui aspirait à découvrir le monde. Très intéressée par l'Histoire du Monde des Douzes, elle aimerait que son existence ne soit pas vaine et ainsi laisser une trace ineffaçable de son passage sur Terra Amakna. Son père, cordonnier de profession exerçait et exerce son art dans la petite cave de la maison familiale qu'il a lui même aménagé à cet effet. Sa mère, quant à elle est alchimiste mais aussi une grande botaniste passionnée. Nilaewen a vécu dans un milieu modeste et connu une enfance paisible, ses parents lui inculquant les vraies valeurs de la vie ainsi que le respect de la nature. Durant son enfance, elle passait ses après midi dans les vastes prairies verdoyantes où elle s'allongeait dans l'herbe à dessiner sur des parchemins clairs, les animaux qu'elle voyait, les paysages..C'était une enfant pleine de joie de vivre qui faisait la fierté de ses parents.

Les années passèrent, Nilaewen était devenu une très belle jeune fille, gardant ses cheveux toujours aussi immaculés qui avait fait l'étonnement de sa mère dès sa naissance. La jeune femme s'était découverte une passion pour la mode et la couture et commença à créer elle même ses vêtements et à les assembler avec son bandolita et sa capolita que lui avait offert sa mère quand elle était enfant.

A présent, il était temps pour elle de prendre son envol tel un petit piou, et de découvrir le monde tel qu'il est et non à travers les pages d'un vieux livre. Nilaewen n'avait pas peur, elle maîtrisait ses sorts parfaitement et ne croyait qu'en sa divinité, Féca la protectrice. Fière de leur fille cadette, ses parents lui offrirent une petite chachaton toute rousse, un familier très rare que son père avait ramené de l'île de Nowel qui est accessible qu'une fois par an. Elle leur promis qu'elle prendrait soin de ce petit animal. Ses parents lui conseillèrent de s'arrêter d'abord à Astrub, la célèbre cité Brune, ville du Mercenariat, ou elle pourrait en savoir plus sur le continent et commencerait à partir à l'aventure.

C'est ainsi que la jeune femme ferma délicatement la porte de sa chaumière, les larmes aux yeux, une certaine tristesse de quitter ses parents mélangée à la hâte de fouler les terres alentours. C'est ainsi que l'Aventure commença...

Suivant les conseils de ses parents elle fit d'abord escale à Astrub où elle rencontra les mercenaires, elle fut rapidement intéressée par leur rôle, servir la communauté et se remplir la bourse était un excellent moyen de se faire connaître.. Mais ce n'était pas sa priorité. Elle partit traverser les donjons du continent, puis assoiffée d'aventure, découvrit les îles alentours. Sa force ne faisait que s’accroître, elle fit fabriquer ses équipements par les meilleurs artisans de Bonta. Son rêve se réalisait, elle respirait la liberté.. Sans jamais oublier de revoir ses parents à chaque donjon réussie.

La petite ville de Sufokia l'avait séduite, une magnifique cité dont les pontons de bois s'avancent loin dans la mer d'Asse. Elle décida donc d'y acheter une petite maison grâce à tout ses kamas gagnés pendant sa quête, une petite demeure coquette où elle accueillerait ses compagnons de route ainsi que ses parents.

A l'heure d'aujourd'hui on peut dire que Nilaewen a parcouru une bonne partie du monde des Douzes à seulement 20 ans.

Une journée d'Hiver en Astrub, elle fit la connaissance de Lagan, et inspirée par son enthousiasme, elle rejoignit une petite troupe de mercenaires indépendants nommée « La Bande ». Peut être étaient ils trop indépendants, ou pas assez reconnus, quoi qu'il en soit elle n'était pas à l'aise dans ce milieu malgré qu'elle ai pu rencontrer des gens sympathique...

Le nom « Nedora-Riem » arriva vite à ses oreilles dans une petite cité telle que Astrub. Il s'agissait d'un Clan de mercenaires ayant beaucoup la notoriété dans la cité, un Clan qui depuis longtemps y est installé. Un soir, par le plus grand hasard, Nilaewen fit la connaissance de Stiing, un membre du Clan Nedora-Riem très sympathique avec lequel elle se lie d'amitié.

Peu de temps après Nilaewen postula pour rejoindre les rangs de Nedora-Riem mais ceci est une toute nouvelle histoire...


J'espère que mon mini BG vous a plus, que vous en avez appris un peu plus sur Nilaewen. flower

_________________





Dernière édition par Nilaewen le Sam 20 Fév 2016 - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaewan
Larve
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 22
Grade : Nedora
Guilde : Ciel et Terre
Date d'inscription : 04/12/2014

Personnage
Nom: Kaewan
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »   Mer 21 Jan 2015 - 23:18

Très bien ton mini-BG ! Cela permet de mieux comprendre le RP de ton personnage. En tout cas moi je le comprends mieux !

J'attends une suite ou un développement avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» La Menace du Stirland...
» Les livres qu'ils sont bien
» Metal adventure
» [Tuto] AGS 3.1 en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: