Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maryann, la renarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Lunawen   

Lunawen
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Maryann
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:16

Vous vous baladiez tranquillement dans une forêt d'Amakna, par une belle nuit d'été, lorsque vous avez aperçu un étrange portail. Méfiant, vous vous dirigez lentement vers celui ci... c'est alors qu'une petite forme humanoïde ailée se découpe dans la lumière. C'est un véritable spectacle pour les yeux, la première fois que vous voyez une telle chose. Une lumière si rayonnante pourrait presque rendre aveugle; teintée de vert, d'orangé, puis de bleu et de violet, on aurait dit qu'une boutique de Fées d'artifice venait tout juste d'exploser devant vos yeux! Le portail émettait un son en sourdine, un peu comme si vous pouviez entendre une vibration, une onde.

Votre sang se glace, cette chose vous regarde, vous scrute de ses yeux émeraudes qui vous donnent l'impression qu'ils pourraient tout changer en pierre.  La créature non identifiée se rapproche de vous, puis à mesure que'elle vous rattrape… plus rien. Le vide total, vous perdez connaissance. À votre réveil, vous paniquez, vous palpez rapidement votre corps pour savoir si vous êtes blessé, mais vous n'avez rien, sauf cet horrible mal de tête. Le portail a disparu et visiblement, la créature aussi.


Les Kitsunes, Vagabonds Dimensionnels .

Une légende raconte que certains êtres peuplant notre monde seraient en fait des «Kitsunes », « esprits Foux* » ou encore «Vagabonds Dimensionnels/d'entre-Mondes». Ceux-ci seraient de vieilles âmes ayant la capacité de s'ancrer dans un corps humanoïde pour avoir une influence, positive ou négative, sur le Monde des Douze. Ils peuvent posséder jusqu'à neuf queues et leur nombre est un symbôle de puissance, de zéro (étant le plus faible) à neuf (étant le plus fort). Ces créatures firent leur apparition en même temps que celle des Dragons, ayant pour but de rétablir l'équilibre perturbé entre les différents plans de ce Monde. Les Kitsunes voyagent notamment entre ces plans afin d'aider les âmes coincées entre ceux-ci ou, au contraire, les tourmenter, à l'aide de portails.  Ils peuvent aussi avoir une influence directe sur les événements de notre plan matériel. *à ne pas confondre avec l'espèce bestiale Kitsune.

Apparence; dans la plupart des cas, féminine, peut décider d'afficher ses queues (qui se présentent de manière fantomatique) ou de les cacher entièrement. Leurs yeux sont rayonnants, de couleur émeraude, orange, jaune ou bleu et leur pupille est verticale, comme celle des Chacha et présentent aussi des cas d'hétérochromie. Ils ont de petites canines et des ongles/griffes affûtées. Les Kitsunes sont d'une beauté incroyable et utilisent la plupart du temps leurs charmes pour arriver à leur fin, que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons.

Comportement; leur comportement est très variable, changeant énormément selon le but qu'ils veulent accomplir sur le Monde des Douze. Nous avons cependant observé quelques similitudes parmis ceux-ci : ils sont souvent très solitaires, affichent un comportement plus sauvage que la normale, un intérêt marqué pour la viande et les individus de sexe opposé.

Changement de forme: on raconte que les Esprits Foux pourraient entièrement se transformer en Foux ou en Kitsune (Foux fantômatique). Sous cette forme, ils peuvent se déplacer plus rapidement dans notre monde et aussi à travers les dimensions, ou simplement se camoufler dans la nature.

*il est à noter que ces notes sont extraites de manuscrits très anciens et que nous ne connaissons donc pas la vraie nature des Kitsunes.


Maryann, la renarde.


Ces yeux… vous les reconnaîtriez parmi des milliers, excepté que l'un d'eux semble prendre une teinte plutôt bleutée, aujourd'hui. Personne n'a d'yeux comme ça, ici, dans ce village, et vous êtes supposé connaître tout le monde, sauf cette étrangère. Ça y est, vous en êtes sur, aucun doute possible. C'est la créature, enfin la jeune femme, apparemment, qui est sortie de ce portail, l'autre soir. Un fort sentiment de peur s'empare de vous, mais vous prenez votre courage à deux mains pour aller lui parler et tenter d'élucider ce mystère. Après tout, votre grand-père était chasseur de prime et vous a bourré la tête d'histoires « d'esprits Foux » toute votre enfance, ce qui a donc piqué votre curiosité. Vous vous dirigez vers elle, qui est en train de magasiner quelques légumes frais au marché, puis tentez d'engager une conversation.
-Salut!

L'Éniripsa se retourne. Sa capuche laisse s’échapper un petit bout de crinière lila et ses traits fins vous rappellent ceux d'une mer calme et vous fait oublier toutes vos craintes. Comment quelque chose d'aussi joli pourrait avoir une part de malice? Vous tentez malgré tout de ne pas vous laisser emporter, et surtout, de ne pas rougir.
-...Salut? On se connaît? Répond-t-elle, un peu méfiante.

Ça y est, cette voix… tellement enchanteresse… mais, merde, reprenez-vous!

-Non, justement, tu es nouvelle ici? C'est quoi ton p'tit nom? Demandez-vous, en vous grattant la tête.

-Je… euh, je m'apelle Maryann, et oui, j'ai quittée la ferme de mes parents il n'y a pas longtemps, pour m'installer en ville. Dit-elle, tentant d'éviter votre regard.

Vous poursuivez en lui demandant d'où elle vient exactement, où elle va, mais vous remarquez subitement qu'elle change d'attitude. Elle vous répond froidement que cela ne vous regarde pas et elle se glisse  rapidement dans la foule puis disparaît. Vous reprenez vos esprits,  comme si quelqu'un venait de mettre fin à une emprise dont vous n'aviez même pas pris connaissance.

Le temps passe. Des rumeurs circulent comme quoi les Esprits Foux sont revenus dans ce monde, quelques gens parlent de cette mystérieuse fille aux cheveux mauves pâles et aux yeux bizarres. D'autres restent sceptiques et effrayés. Vous ne l'avez jamais revue, comme si tout n'avait été qu'un rêve.
Un rêve…

[Foux = Renard]


Dernière édition par Maryann le Mar 16 Déc 2014 - 4:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Nuage-bleu   

Nuage-bleu
Nombre de messages : 3072
Guilde : L'ame de stradi
Date d'inscription : 17/05/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Nuage-bleu
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:31

Bonjour à toi , n'hesistes pas à nous contacter .
Nous serons tous heureux de te voir nous rejoindre .
A bientôt

Nuage-bleu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ghalacik   

Ghalacik
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:06

Bonjour,

Je viens juste répondre -si ça peut t'éviter de migrer "pour rien"- mais tous les clans mercenaires jusqu'à lors officiels ont été dés-officialisés.

Sous la directive du studio, il a été conclu que le système actuel de mercenariat ne correspondait plus à la direction qu'Ankama souhaitait prendre et que l'auto-gestion des clans devenait plus un "poids" qu'autre chose.

A raison de cette explication, nous n'avons donc plus les jolies ailes de bois et autres attributs.
Nous continuons cependant notre activité de clan mercenaire et siégons par ailleurs au Conseil des Sadeurs (voir le topic officiel sur le forum DOFUS).

J'espère que ça ne te démotivera pas à nous rendre une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lunawen   

Lunawen
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Maryann
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:27

[Salut! Merci de vos réponses c'est super sympa Smile . Cependant même sans ailes, je suis toujours motivée à vous rejoindre! Les ailes sont cools pour démontrer que genre "Salut je suis dans une communauté RP" et savoir directement où les role playeurs sont, mais elles ne sont pas nécessaires. Sur Jiva, ça avait eu l'effet de dissoudre complètement le clan, plus personne ne s'y intéressait et c'est ce qu'y est dommage, mais si vous êtes toujours là et vous serrez toujours les coudes, bah ça me va! Smile]


Dernière édition par Inari le Sam 13 Déc 2014 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ghalacik   

Ghalacik
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:42

Je dois dire que ta réponse me fait sourire !
Décidément, descendre nous est favorable, tant de potentielles recrues qui se bousculent à nos portes !

Au plaisir de te voir donc,
Ghalacik
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lunawen   

Lunawen
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Maryann
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:36

[Youpidou! cheers que veux tu dire par descendre?
Sinon, je me demandais, puisqu'il n'y a plus les ailes, comment "prouvez" vous que vous êtes Nedora? Y a-t-il une guilde de Nedoras ou quelque chose du genre ? ^_^
Ou alors c'est vraiment juste une communauté RP qui se connait bien ? Smile]


Dernière édition par Inari le Sam 13 Déc 2014 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ghalacik   

Ghalacik
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:12

Descendre c'est seulement l'équivalence RP de "décembre" Smile
Pour ce qui est d'un signe distinctif, il y a effectivement une guilde "Le clan de Nedora-Riem" mais les membres ne sont pas tenus d'y mettre leurs personnages -je crois d'ailleurs être le seul membre actif à avoir mon personnage à l'intérieur-,
sinon, le clan est implanté sur le serveur depuis nombre d'années déjà, tout le monde sait plus ou moins qui est Nedora et qui ne l'est pas grâce à notre forum mais aussi aux uniformes qu'on porte en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lunawen   

Lunawen
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Maryann
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:19

[Ahhh oué, Descendre, je suis carrément naze, j'y avait pas pensée comme ça... xD
Oki, bon bah c'est cool! Puisque je connaîtrai personne à mon arrivée de toutes façons, si je me fais recruter je rejoindrai cette guilde, ce sera un bon début. :3
Et c'est cool pour l'uniforme, c'est vrai qu'il ressemble vraiment à l'offi. ^_^
Merci pour les réponses en tout cas, c'est vraiment apprécié. Very Happy]


Dernière édition par Inari le Sam 13 Déc 2014 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ghalacik   

Ghalacik
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:58

Il n'y a pas de soucis, n'hésite pas à me MP une fois que tu seras sur Sumens !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Stiing   

Stiing
Nombre de messages : 73
Guilde : Strange Lives
Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Kirito-Nakajima
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:12

Et bien cette recrue m'a l'air de bonne qualité... Nous espérons te voir à la maison Nedora très bientôt !! [1;-19] !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lunawen   

Lunawen
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Maryann
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:42

*affiche un grand sourire*

À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Kaewan   

Kaewan
Nombre de messages : 139
Guilde : Ciel et Terre
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Kaewan
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:52

Carrément ! J'espère également te voir bientôt dans nos rangs de nouvelles recrues !

(See you soon !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lunawen   

Lunawen
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Maryann
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. EmptySam 13 Déc 2014 - 20:37


Chapitre I

Le secret

La jeune Éniripsa habite donc maintenant à Amakna, où les bouftous broutent de l'herbe et les tofus sifflent gentiment. Elle a énormément voyagé et vient tout juste de quitter le nid familial afin de s'installer en ville, du moins, c'est ce qu'elle dit. Elle passe la plupart de ses soirées à la taverne, là où elle a rencontré son nouvel ami et fournisseur de sa dose quotidienne de lailait à la fraise, Stiing. Ils y boivent, rient et se racontent leurs aventures les plus folles. Leur amitié grandit très rapidement puis les deux Douziens sont vite capables de tout se dire.

Le 13 Descendre 644 en fin de soirée, commençant à fatiguer, Stiing demande à la jeune Éni si elle se représentera à la taverne demain. Celle-ci lui répond qu'elle doit aller souper chez ses parents, mais qu'elle y sera donc le lendemain, à l'heure habituelle. Les deux aventuriers se font une accolade d'au revoir, puis quittent respectivement les lieux et se mettent en route vers leur domicile.

Arrivée à sa demeure, en déverouillant la porte, Maryann commence à entendre des pas se rapprocher d'elle en vitesse. Croyant que c'était simplement son ami qui l'avait suivit jusque là et qui voulait lui faire une mauvaise blague, elle se retourne brusquement puis dit :
-Stiing, arrête, c'est pas dr…

-Si tu tentes de crier, on te tue, sale vermine, s'empresse un homme étrange, en mettant sa main sur la petite bouche de la fée.

Deux jours plus tard, Stiing se rend donc à la taverne comme prévu. Il attend pendant plus de deux heures, mais Maryann ne semble pas se montrer… les minutes passent lentement... très lentement. Le jeune Sacrieur se met à fortement angoisser, qu'est-il arrivé à sa petite Maryann? Sa nouvelle amie, celle qui fut enfin capable de lui faire voir ce qu'était la vraie amitié. Serait-elle en danger? Il n'arrive plus à rester dans ses pensées à ne rien faire et part donc au pas de course vers la maison de sa camarade. Arrivé chez elle, il remarque que la porte est entre-ouverte. Il entre chez son amie, puis remarque qu'il n'y a personne, c'est totalement vide, il n'y a rien, sauf un petit bout de tissu déchiré, sur le sol. Le sacrieur pense qu'il pourrait s'agir d'un indice et l'empoigne pour ensuite s'empresser de se rendre chez l'alchimiste du village. Là bas, il supplie Uba Tessé de prendre la preuve et de l'examiner afin d'en connaître la source. Le vieil alchimiste, incapable de supporter la vue du jeune homme qui semble pouvoir exploser en pleurs à tout moment, se met au travail. En quelques minutes d'expériences seulement, Uba en arrive au fait que celui-ci appartenait en fait à un uniforme de Roublard. Stiing, en colère, remercie rapidement le vieux puis prend ses jambes à son cou pour se rendre à la fontaine du village d'Amakna, sachant qu'un repère de criminel s'y cache. Haletant, il arrive à s’incruster dans la cave. C'est là qu'il voit son amie, ligotée sur le sol… sans défense, la bouche bandée et le corps taché de sang…
-Hééé mais t'es qui, toi? Demande un idiot d'Roublard.

-QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT À MON AMIE?! S'écrie-t-il.

-Du calme, mec, cette meuf, elle t'a mentie! C'est un Esprit Foux. Ils reviennent avec l'arrivée des
Eliotropes et leurs Dimensions Divines,  ils ont plus de facilité à entrer dans la notre. Ils peuvent être très dang'reux, t'sais, et cette vermine va causer l'apocalypse. Y'a un chasseur de prime qui voulait pas s'salir les doigts qui nous a  d'mandé de la capturer, c'juste not' travail, mec, calme toi, essaie de comprendre, dit un autre.

-ME CALMER…?

Stiing voit noir, il est tellement en colère, qu'il charge les deux Roublards sans penser. Sa rage est tellement puissante qu'il les terrasse en un instant, sans aucune pitié. Il accoure vers Maryann, qui est léthargique et retire le bandage qu'elle a sur la bouche puis lui demande si elle va bien. L'Éniripsa est trop faible pour se soigner, elle lui demande donc d'aller la porter chez elle, ce qu'il ne fait pas. Le Sacrieur ne veut prendre aucune chance qu'un événement pareil se reproduise et il veut pouvoir prendre soin d'elle, au moins la remettre sur pieds. La fée perd connaissance et c'est à ce moment là qu'il la ramène chez lui.
 
Maryann se réveille le lendemain au soir, elle se sent mieux grâce à sa capacité de guérison, mais a toujours le corps endolori. Stiing, qui avait attendu à ses côté pendant tout ce temps, tente d'engager la discussion, inquiet :
-Ça va? Tu m'as fait une de ces peurs…

-Ça va, dit elle, souriante, comme toujours.

-Dis… ces mecs m'ont parlé d'un truc vraiment bizarre, ils ont dit que t'étais un Espr…

Maryann le coupe;

-Je sais. Ils t'ont dit que j'étais un Esprit Foux et que j'allais détruire ce Monde, et blabla… C'est ce que beaucoup d'entre eux pensent… peu nous vénèrent comme si nous étions des dieux, mais la grande majorité ont peur à cause de leur ignorance. C'est vrai, je suis une Kitsune, ils viennent de là, mes petits crocs, je ne suis pas un bébé Vampyre. Je n'ai pas de famille, c'était un mensonge, je viens d'un univers complètement différent, j'avais peur de te dire la vérité et que tu m'abandonnes... Mais je ne suis pas ici pour causer désastres et destruction, au contraire, je suis une Kitsune Yang, donc du bien. Je viens pour tenter de rééquilibrer ce monde et en apaiser les douleurs, tu te rappelles? Il y a des Esprits Foux malfaiteurs, mais je n'en suis pas un, rassure toi…

L'éniripsa grimace à cause de la douleur que lui procure l'emprunt de forces pour parler. Le sacrieur laisse s'échapper un soupir de soulagement, et caresse le front de la petite fée pour la laisser s'assoupir tranquillement de nouveau.
Il fut le premier à connaître le secret de Maryann.

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Maryann, la renarde. Empty
MessageSujet: Re: Maryann, la renarde.   Maryann, la renarde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryann, la renarde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: