Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Invité   


[Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald   [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:10

[Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald 140907031520891409
Vous trouvez une affiche placardée au tableau d'affichage de la place de la fontaine...

« Cher aventurier, chère aventurière,

Le temps presse, et je ne puis donner ici tous les détails qui m’amènent à vous demander votre aide.

Toujours est-il qu’elle m’est indispensable ; il s’agit d’une question de vie ou de mort !

Retrouvez moi ce 11 septange 644 à 21h à la place de la fontaine d'Amakna, en [1,0] sur votre carte !.

En espérant vous y voir nombreux,

Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Logel Labbit. »

Aiderez-vous le pauvre Lenald ?
[HRP : Un grand merci à Senon pour la réalisation de cette belle affiche !]


Dernière édition par Innocence le Sam 20 Sep 2014 - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


[Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: Re: [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald   [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:27

[HRP : L'animation aura lieu le 11 septembre à 21h plutôt qu'aujourd'hui à 17h.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


[Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: Re: [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald   [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:10

Un message de Logel Labbit est, à nouveau, retrouvé accroché au tableau d'affichage de la place de la fontaine...

« Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire ce message, les préparatifs sont presque terminés et la fête va pouvoir avoir lieu, demain ! Ma fête...

Je ne peux vous en dire plus. Ils observent, j'en suis sûr... ils doivent se douter de quelque chose. Cela pourrait compromettre mes plans, je ne peux pas échouer, pas si près du but ! Aidez moi...

Rendez-vous toute à l'heure, à la place de la fontaine, à 21h !

Logel Labbit.
»


[HRP :
L'animation va donc avoir lieu aujourd'hui, à 21h, en [1,0] sur Sumens ! Soyez au rendez-vous !]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


[Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald Empty
MessageSujet: Re: [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald   [Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation ~ Terminée] Le Corbac et le Lenald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Nédolympiques : 19/07/647 à 20h30 ] Les plumes du Maître Corbac [ Épreuve n° 9 : Terminée ]
» La découverte de l'île des lenald (rp totalement inventé )
» [Concours de rimes] Les plumes du Maître Corbac (08/08 à 21h00)
» [Nedolympiques 648 - 07/08/648] Les Plumes du Maître Corbac (Concours de rimes)
» [Nedolympiques 03/05 - 20h30] Les Têtes de Fer [ Épreuve n°1 : Terminée. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La Gazette d'Astrub :: Archives de la Gazette d'Astrub-
Sauter vers: