Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CR d'animation] Teddhi l'ourson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [CR d'animation] Teddhi l'ourson.   Sam 23 Aoû 2014 - 20:42

Teddhi l'ourson

Qui eut crû que le Tumulte pourrait être semé pour un simple ours en peluche ? Peut-être par les membres du Clan de Nedora-Riem, en tout cas !


C'est ainsi que, en ce début de soirée du 17 fraouctor 644, le duc de Baalivernes proposa aux aventuriers une mission dont ils auraient déjà du se méfier : en effet, prétendant qu'une fillette en bas âge lui avait volé une précieuse relique dans sa maison, il leur promit toutes sortes de récompenses en échange de leur aide pour remettre la main sur l'objet en question.


Il n'en fallut pas plus aux membres du Clan de Nedora-Riem et aux aventuriers avides d'or et de pierres précieuses pour suivre l'excentrique nobliau, et, avant même qu'ils aient le temps de dire "ouf", les aventuriers se retrouvaient déjà au zaap du village d'Amakna où, de son côté, la fillette avait déjà rallié quelques aventuriers pour la protéger contre le "vilain méchant qui ment".

Cruel dilemme pour les mercenaires comme pour les aventuriers et les mercenaires... quel camps allaient-ils choisir ? Le duc et l'argent, ou la fillette et son innocence apparente ?


Deux équipes se formèrent alors très vite pour s'engager dans une joute verbale cinglante, jusqu'à ce que la patience du duc - très limitée - arrive à bout, et qu'il en vienne aux mains.


Un combat d'une violence inouïe s'engagea alors entre les deux camps, et les combattants du duc ne virent aucune objection à mettre à terre la pauvre petite Fiona Yvhe, qui pleurait en protégeant son précieux "Teddhi"...


Le combat arrivé à sa fin, les aventuriers comptèrent leurs blessés et chacun rentra dans son camps, celui du duc ayant subi une cuisante défaite... comme quoi l'argent ne peut pas tout acheter, hélas !


Enzo était toutefois amusé, et c'était sûrement le plus important... en effet, quoi de plus Tumultueux que de voir s'affronter deux factions rivales du même Clan ? L'histoire allait-elle se répéter ? De quoi ne pas dormir sur ses deux oreilles... et c'était exactement ce qu'il lui fallait !

Mais allait-on laisser l'ourson à la fillette ? La réponse était évidente : oui. Elle ne pourrait de toute façon pas en faire usage si, comme le duc le prétendait, il était emprunt d'une puissante magie...


Les aventuriers avaient-ils bien fait ? Qui sait...


FIN


[HRP :

Cette animation vous a été proposée de façon improvisée par les membres des Conteurs de Baalivernes.

Nous tenons à remercier les personnes ayant jouer le jeu, qu'elles soient rôlistes ou simples passants s'étant engagés dans le combat entre le duc et la petite fille, elles ont permis à l'animation de connaître un certain succès malgré la quasi-absence de communication l'entourant !

Remercions également Khamelot pour sa magnifique interprétation de Fiona Yvhe !

Envie d'en savoir plus sur les Conteurs de Baalivernes ? C'est simple, cliquez sur l'image ci-dessous !


/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR d'animation] Teddhi l'ourson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR d'animation] Teddhi l'ourson.
» [Animation] 5 Centimeters per second
» Animation Mahjong à Strasbourg le 18 et 19 septembre
» [Fan-Clip] Animation bionicle 3D
» animation Casino au CNASEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La gazette d'Astrub :: Archives de la Taverne d'Amakna-
Sauter vers: