Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Senon   

Senon
Nombre de messages : 1613
Guilde : Somniatis
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Senon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou ! Empty
MessageSujet: [Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou !   [Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou ! EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:18

[Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou ! 140830052233613641

La Confrérie du Meulou-Garou... qu'est-ce qui se cache derrière ce nom en apparence occulte ? Une organisation qui l'est tout autant ! Composée des petits-petits-petits-petits-petits... petits-enfants des survivants supposés de la légendaire "attaque des Meulous-Garous", dont personne qui soit encore en vie ne se souvient... la Confrérie vise donc à perpétuer le souvenir de ces terribles événements.

Et cette fois, elle se dévoile enfin en faisant participer les aventuriers à la perpétuation de ce souvenir : représentez un Meulou-Garou... comme vous les voyez !
[HRP :
Les règles !

1. Qu'est-ce que c'est que ce concours ?

Ce concours a pour but de vous faire représenter un Meulou-Garou ou une partie du jeu éponyme à votre sauce. Dessin, peinture, poème, sculpture... toute création est la bienvenue !

2. Combien de temps ai-je pour soumettre ma participation, et comment ?

Les participations peuvent être soumises dès maintenant, et jusqu'au 6 septembre, par Ankabox à max-tam.

3. Qui jugera ma participation ?

Le jury est composé de 5 personnes issues des milieux RP de Sumens :

  • Arkhaon, Sadeur du Clan de Nedora-Riem et membre du Conseil des Anciens de ce dernier.
  • Adapa, membre des Conteurs de Baalivernes et du Clan de Nedora-Riem.
  • Xxx-negreval-xxX, membre des Conteurs de Baalivernes et du Clan de Nedora-Riem.
  • Senon, membre du Conseil des Anciens du Clan de Nedora-Riem.
  • Innocence, anciennement membre du Clan de Nedora-Riem et chef des Conteurs de Baalivernes.

4. Quelles sont les lots pour les gagnants ?

Les trois meilleures participations se verront récompensées comme suit :

[Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou ! 839000Rcompenses

Les récompenses seront évidemment livrées sur votre serveur.

5. Quand et comment seront annoncés les résultats ?

Les résultats seront annoncés le 13 septembre 2014 à 21 heures, avant le début de la première partie de Meulou-Garou sur Sumens en [4,-21] ainsi qu'ici, sur le forum.

6. Qui organise le concours ?

Le concours est organisé conjointement par le Clan de Nedora-Riem et les Conteurs de Baalivernes.

Forum / Twitter des Conteurs de Baalivernes.

Envie d'en savoir plus sur le Meulou-Garou ? Alors c'est tous les samedis soirs à 21 heures sur Sumens, en [4,-21] ! Informations ici : Topic du Meulou-Garou de Sumens.

Bonne chance à tous !
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Senon   

Senon
Nombre de messages : 1613
Guilde : Somniatis
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Senon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: [Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou !   [Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou ! EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:59

Les participations sont officiellement closes ! Merci à tous les participants, les résultats seront annoncés ce samedi 13 septembre à 21 heures au Manoir Lhambadda en [4,-21] juste avant votre habituelle soirée Meulou-Garou !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Du 23 Fraouctor au 6 Septange] Dessine-moi un Meulou-Garou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meulou garou du 1er Fraouctor 645
» [22 Fraouctor 647 21h] Meulou garou
» [Le Meulou-Garou] Vendredi 6 Mars à 21H
» [Terminé] Meulou-Garou du 09/01/646
» [ Terminé. ] Meulou-Garou du 02/03/646

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Hall des Animations :: Hall des Animations-
Sauter vers: