Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens)

PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recensement] Sujets intéressants traitant de points de BackGround

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Recensement] Sujets intéressants traitant de points de BackGround   Ven 2 Mai 2014 - 20:19

Bonjour, bonsoir à tous !

J'avais déjà abordé la question de l'existence des dimensions au travers d'un article rédigé par Malvadar-Jandric dans un message précédemment posté sur le forum Nedora, et c'est ce message qui m'a donné l'idée, aujourd'hui, de créer un sujet recensant les discussions intéressantes sur divers points de BackGround, ce qui concerne chacun d'entre nous, rôlistes !

Je mettrai à jour ce sujet au fur et à mesure qu'on rapportera des discussions intéressantes prenant place un peu partout (ici, sur le forum officiel, sur d'autres forums) et je dresserai donc une liste "par sujet". Au sommet de cette liste, bien évidemment, le Malvablog où Malvadar traite de sujets intéressants comme la vie et la mort dans le monde des Douze, les dimensions, la place des Roublards dans les Clans mercenaires,...

À noter que la plupart des sujets intéressants en ce sens se trouvent dans la fontaine aux questions du forum officiel, partie RP, place de la fontaine.

Sujets traitant de points de BackGround intéressants

Revenir en haut Aller en bas
Adapa
Koalak

Grade : Nedora
Guilde : Strange Lives

Personnage
Nom: Adapa Enki
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Recensement] Sujets intéressants traitant de points de BackGround   Ven 2 Mai 2014 - 23:06

Ah merci beaucoup Inno' ! C'est super utile ça !

Edit : (j'veux pas faire un double post pas beau)

Je me permet de rajouter un lien vers le forum dofus sur la discussion du nom des jours parce qu'ils ne sont pas souvent connus : http://forum.dofus.com/fr/1172-fontaine-questions/1447416-hrp-nom-jours-dofus
Ilamai(Ryusei)
Maître Corbac

Grade : Grand Nedora
Guilde : Hawkeye

Personnage
Nom: Ilamaï
Dieu:
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Recensement] Sujets intéressants traitant de points de BackGround   Lun 7 Mar 2016 - 14:20

Un site traitant de sujets très divers, les plus curieux et les plus critiques trouveront leurs bonheur.RP dofus

[Recensement] Sujets intéressants traitant de points de BackGround
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1