Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Enlèvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Enlèvement   Sam 15 Mar 2014 - 18:14


Une certaine agitation a envahi l'accueil du Clan Nedora en cette soirée du 11 Martalo 644. Qu'est-ce qui pouvait être à l'origine d'autant de Tumulte ? La réponse est simple : un disciple de Féca du nom de Lagan ! De fait, le bougre, d'abord plutôt calme bien qu'incisif s'en est très vite pris à l'une des occupantes de l'accueil, Parlotte... une pauvre jeune femme sans défense et enceinte jusqu'au cou.


Peu impressionné par les avertissements des mercenaires présents, soucieux de maintenir le calme en cette maison appartenant au Clan, Lagan prit à parti certaines personnes présentes à l'accueil, dont Gunthor, le mari de Parlotte, arrivé peu après. Alors que la tension commençait à atteindre un seuil critique, le disciple de Féca décida de se téléporter... emmenant Parlotte avec lui !

Commença alors une traque pour retrouver le coupable de l'enlèvement et sa pauvre et innocente victime, les mercenaires et aventuriers y participant étant aidés par Pynh, un disciple de Pandawa connaissant bien le kidnappeur.

Se plongeant dans une réflexion intense, nos apprentis justiciers se demandèrent où une personne telle que celle qu'ils recherchaient pourrait s'être rendue. Il était évident que le bougre s'était caché, mais où ? Pas loin, c'était certain : il n'était pas disciple de Xelor et ne pouvait pas s'être téléporté bien loin... étant, de plus, vampyre, il devait apprécier les lieux obscurs ! C'est en suivant cette logique que les aventuriers se rendirent au temple Roublard, espérant y trouver Parlotte et son ravisseur...


Là bas, ils fouillèrent de fonds en combles les lieux, cherchant sous la moindre poussière si Parlotte ne pouvait pas s'y trouver, retournant sous-terrains "secrets" et tous les environs dans l'espoir d'obtenir ne serait-ce qu'un maigre indice. En vain ! Ni Lagan, ni sa jeune otage ne s'y trouvaient... Au grand désespoir de Gunthor, fou de rage d'avoir vu sa femme lui être subtilisée sous ses yeux.


Face à cet échec, les aventuriers remirent en question leur façon de penser et la logique à adopter pour couronner leur mission de succès. Tout ça ne fut pas très long, et en quelques minutes seulement, ils se mirent d'accord sur un point : il fallait se concentrer non pas sur Lagan lui-même mais sur des faits récents en lien avec cet enlèvement qui pouvaient intéresser le petit groupe. C'est là qu'Innocence se rappela avoir entendu Lagan parler de Parlotte comme son "coffre aux trésors"... un nouvel élément intéressant qui conduisit l'équipe de secours de Parlotte à la statue du dieu Enutrof.


Là bas, ils ne trouvèrent rien d'intéressant... mais Pynh eut une révélation ! En effet, Lagan appelait Parlotte "mon coffre aux trésors", tout comme il le faisait pour Nornes, une disciple de Sadida qui avait autrefois appartenu au Clan de Nedora-Riem. Y avait-t'il un lien ? Bien sûr ! Nornes avait été le sujet d'expériences menées par Lagan lorsqu'elle était enceinte, il y a cinq ans de cela, ayant perdu son bébé au cours de celles-ci, et Parlotte portait également un enfant... l'affaire en était d'autant plus urgente !

Le disciple de Pandawa, se rendant compte qu'il ne disposait plus d'un stock suffisant de potions pour neutraliser Lagan, lui permettant de revenir à lui en prenant le pas sur le vampyre qui s'était réveillé, dut abandonner les aventuriers afin d'aller chercher de quoi s'occuper du Féca, mais leur indiqua la mine : il avait un mauvais pressentiment et pensait possible de retrouver Lagan et la jeune femme enceinte là-bas, connaissant le ravisseur.



Y retrouvant enfin Lagan et sa prisonnière, les aventuriers eurent la surprise de ne pas trouver que Parlotte : Lagan détenait en effet encore Nornes, que tout le monde pensait morte ! La pauvre femme était sale, ayant passé plusieurs années en captivité, et le vampyre, l'air très énervé, semblait bien décidé à ne pas relâcher ses captives : il engagea alors un combat singulier contre Gunthor, qui avait, de son côté, sorti son arc... qui eut raison du disciple de Féca, ce dernier tombant, inconscient, au sol, permettant à des miliciens venus pour l'arrêter de procéder à cette arrestation.



Alors que le coupable de l'enlèvement gisait toujours inconscient sur le sol, les aventuriers vinrent en aide à Nornes et Parlotte, en état de choc. C'est la disciple de Sadida qui put expliquer à ses sauveteurs sa détention : n'ayant pas vu le temps passer, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était restée captive pendant près de deux ans ! La dernière fois qu'elle avait vu le jour, c'était en 642...

Malgré cette longue détention, Nornes supplia la milice intervenant dans l'affaire de ne pas juger Lagan trop sévèrement, car lorsque le vampyre se taisait, le disciple de Féca pouvait se révéler être un homme bon... Affaire à suivre.



Compte rendu et foh-tohs par Innocence.

[HRP :

Merci à Nornes, Yuzina, Elva, Gunthor, Binou-Temporel, Maloku, Aranwe et à tout ceux qui n'ont pu rester jusqu'à la fin pour leur présence ! C'était vraiment très amusant !

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lagan
Nedora d'Or
avatar

Nombre de messages : 2605
Age : 103
Grade : Grand Nedora
Date d'inscription : 03/11/2010

Personnage
Nom: Lagan O.
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: L'Enlèvement   Dim 16 Mar 2014 - 18:35

Merci Innocence !

Un mini-event tout en improvisation et Role Play ! Merci aussi aux participants.

_________________
_Volens nolens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhaon
Nedora intemporel
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 25
Grade : Ancien membre du Conseil
Guilde : Hawkeye
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Nom: Arkhaon
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'Enlèvement   Dim 16 Mar 2014 - 19:39

Félicitation à vous ! C'est vraiment bien de voir ce genre de choses arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Enlèvement   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Vous reprendrez bien d'un petit enlèvement ? (complementaire au rp : la ou mene l'ennui)
» [Fan-Fiction] Enlèvement Mystique
» [HRP]je sais pas ou poster ca (enlèvement)
» Alerte rouge enlèvement !!!
» [RP] Enlèvement en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La gazette d'Astrub :: Archives de la Taverne d'Amakna-
Sauter vers: