Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi, quand j'étais noob...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
   Macreuse   

Macreuse
Nombre de messages : 110
Guilde : Uprising
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Macreuse
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:24

Quand j'étais noob, je m'abonnais pour pouvoir continuer à xp mes métiers paysans et boulangers. L'accès était bloqué au niveau 30 aux non-abonnés. Et j'en rigole encore aujourd'hui..
Mon seul but étant de faire beaucoup de kamas, j'étais content !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Diane Simetra (Adraphis)   

Diane Simetra (Adraphis)
Intendant
Nombre de messages : 1116
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Adraphis
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:48

Moi quand j'étais noob j'avais droppé une "guilogemme", comme je disais à l'époque, sur l'épouvantail d'incarnam.
Mes potes ne me croyais pas alors j'ai donné mes identifiants à un d'eux en qui j'ai encore une confiance totale.
Il avait joué un peu avec ce compte et avais rencontré quelqu'un qui lui avait donné une pano bouftou.
Ce perso aurait pu aller loin mais comme j'avais un vieux PC qui me faisait bug à mort je ne voyais plus mes équipements.
J'ai alors supprimé ce perso pour aller sur un autre serveur.

Ah et le pire de tout... je ne savais pas comment rajouter des sorts dans ma barre alors je ne jouais qu'avec 3 sorts jusqu'à ce qu'on m'explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Yuzina   

Yuzina
Nombre de messages : 1820
Guilde : Hawkeye
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Mercenaire
Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:01

Moi quand j'étais noob, j'avais payé 500 kamas pour pouvoir faire partie d'une guilde ='( xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Macreuse   

Macreuse
Nombre de messages : 110
Guilde : Uprising
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Macreuse
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:46

On a tous fait des truc dans ce genre 😂
Quand j'étais noob, j'adorais l'incarnation du bandit fine-lame et je me sentais trop puissant sous cette apparence, sauf que l'incarnation était niveau 1..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Yuzina   

Yuzina
Nombre de messages : 1820
Guilde : Hawkeye
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Mercenaire
Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:56

Quand j'étais noob, j'avais conseillé à mon meilleur ami de ne pas se faire un Feca quand il avait reeroll, car on comprenait rien à comment marchait les armures et sur quoi leur réduction se basait. Du coup comme on y comprenait rien on trouvait çà un peu chelou/mystique alors il a pas fait de Feca.

A peine quelques temps plus tard, j'ai moi-même reeroll, et allez savoir pourquoi malgré ce qu'on pensait, j'ai fais un Feca juste "pour voir".
Et ce Feca bah c'est toujours le même depuis bientôt 10 ans maintenant =D.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Icyeldur   

Icyeldur
Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Icyeldur
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:58

Moi quand j'étais Noob.... j'étais persuadé qu'on pouvait retrouver Ganymede dans la forêt des abras sombres car l'endroit où il nous faisait taper l'épouvantail et l'Arakne faible était officiellement dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Macreuse   

Macreuse
Nombre de messages : 110
Guilde : Uprising
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Macreuse
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:05

Quand j'étais noob, soloter le donjon bouftou c'était la base, et donc par la même occasion je collectionnais les fantômes de chacha ='D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ilamai(Ryusei)   

Ilamai(Ryusei)
Nombre de messages : 1372
Guilde : Hawkeye
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Ilamaï
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:18

Moi quand j'étais noob, j'ai été envoyer en prison suite a une aggro, je savais pas qu'on pouvait sortir en attendant alors j'ai attendu qu'on vienne m'ouvrir sauf que y'avais personne du coup il m'a fallu 3 jours pour qu'on m'explique comment sortir.

J'ai créer mon sadi parce que je pouvais taper du 1xx au niveau 21 avec la sacrifiée

Je comprenais pas comment un ami etais monté cercle 100 en 2 semaines jusqu'au moment ou j'ai decouvert le donjon blop et la sagesse.
J'ai vu un dofus turquoise tomber sur un gars lvl3x recruté au detour d'un donjon dragon cochon et je l'ai harcelé pendant des semaines pour le récupérer (échec)
Je pensais qu'etre agile c'etais genial alors j'ai jouer sadi air/terre jusqu'au cercle 140
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Yuzina   

Yuzina
Nombre de messages : 1820
Guilde : Hawkeye
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Mercenaire
Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:21

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ilamai(Ryusei)   

Ilamai(Ryusei)
Nombre de messages : 1372
Guilde : Hawkeye
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Ilamaï
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:32

Quand j'étais noob, j'avais pas de technique pour faire des kamas (j'en ai plus d'ailleurs...) et quand je me suis fait hacké au cercle 120 on m'a prêter un gelano, un solomonk et une amulette, j'achetais des pierres d'âmes heureuse dans l'arène et j'avais le sort capture d'ame cercle max et j'ai farmer le donjon bouftou plusieurs centaines de fois (j'ai monté 146 bouloutes a +165 vita) pour revendre les bouloutes et pierres d'ames de bouf' royal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Macreuse   

Macreuse
Nombre de messages : 110
Guilde : Uprising
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Macreuse
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:36

Épique comme on a passé du temps à se faire chier pour à rien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:01

Lorsque j'étais "noob" je passais le plus clair de mon temps...*roulement de tambour"... A trouver mon chemin. Pour exemple un coup avec des amis on devait faire "Astrub => Chateau d'Amakna" on m'dit "faudra descendre et aller un peu à gauche" résultat j'ai visité la montagne des craqueleurs, un peut le port de Madestram... Pour au final mettre 30 minutes pour une farce de "Combien de temps va-t-il mettre pour venir" Et un jour en découvrant "la carte" (saleté de raccourci !). J'ai plus été victime de ce genre de "pari" mais je me perds toujours !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Yuzina   

Yuzina
Nombre de messages : 1820
Guilde : Hawkeye
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Mercenaire
Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:44

Quand j'étais noob, je disais [Jette] au lieux de [Jet] à l'oral pour parler du jet d'un item ! x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:20

Quand j'etais Noob je comprenais pas les bluff de sort quand on était pas eca. (Buff)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Yuzina   

Yuzina
Nombre de messages : 1820
Guilde : Hawkeye
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Mercenaire
Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:28

Quand j'étais noob, j'ai découvert l'existence des craqueboules après plus de 1 mois et demi de jeu, alors même que je n'étais pas abo et restais en zone non-abo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Diane Simetra (Adraphis)   

Diane Simetra (Adraphis)
Intendant
Nombre de messages : 1116
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2015

Mercenaire
Nombre de contrats: Adraphis
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:49

Ah Yuzina tu me fais pensé : Quand j'étais noob je croyais que la zone "elevage de bouftous du château d'amakna" était une zone abonné.
J'ai appris qu'elle ne l'était pas il y a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:41

C'est toujours cool d'apprendre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Taeshi   

Taeshi
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Taeshi
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:23

Quand j'étais noob.. Ah, non, je le suis toujours autant pour moi.
Non sinon, j'avais un sacrieur (en 1.29) j'en étais trop fier, il était cercle 16. Merci Incarnam. (j'ai passé plus de deux mois à le monter à ce cercle.... ~J'avais 10/11ans !~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Usagi   

Usagi
Nombre de messages : 1993
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:37

Quand j'étais noob....

- J'ai créé une Eniripsa appelée Amie-A-tous ( Don't judge me, j'étais bébé.), j'étais persuadée qu'elle devait avoir de la force pour frapper plus fort.

- J'étais fière d'être niveau 6 en m'entraînant avec l'arakne de ganymède.

- Comme une noob digne de ce nom, mes stats étaient ignobles. " Ah, ce perso doit être un peu intelligent.. sage...Agile et fort, aussi ! "

- J'ai créé une Ecaflip portant mon prénom IRL terminé par plusieurs "E", fière de ma panoplie scarafeuille blanc, je jouais bluff.

- Pas abonnée, je traînais dans la grotte "cachée" de chafers dans la forêt d'Astrub et je me la pétais près des niveaux 40, du haut de mon niveau 60 ... ahah

- La statue Féca a été ma zone un long moment, après ça.

- Je pouvais passer des journées entières aux gelées, dans l'espérance de droper un Gelano ( qui valait une fortune ) mais ça n'est jamais arrivé.

- Les équipements étaient trop cher pour moi, je tapais au crystoboul au niveau 150 ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Nilaewen   

Nilaewen
Nombre de messages : 1635
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Nilaewen
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:43

Quand j'étais noob... Je pensais qu'en changeant l'heure de mon PC, je pouvais nourrir mon familier plus rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Nilaewen   

Nilaewen
Nombre de messages : 1635
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Nilaewen
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:08

Je lance le sujet !

Quand j'étais noob, je pensais que lorsqu'on marchait avec le familier chercheur d'ogrines , on pouvait trouver des ogrines ! Genre une fenêtre pop sur l'ecran "Vous avez trouvé un ogrine."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Raizan   

Raizan
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2017
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre première fois? (NON, CE N'EST PAS UN SUJET -18.)   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:29

Avant qu'on ne me hurle dessus pour me dire "PEEEEEERVEEEEEEEEEEEEEEEEERS", je tiens à préciser que ce sujet ne parle pas de votre première fois...genre heu...*la malaisance*

Bref.

Je veux parler de votre première fois sur DOFUS, quand vous étiez un nouveau, un non-connaisseur du jeu, un NEWBIE!

Pour ma part, c'est...assez drôle, et ridicule.

J'étais un troll, tout simplement, pour les non-connaisseurs (même si je doute qu'il y en ai) un troll est une personne qui n'a qu'un but dans la vie, vous casser les *bip*.

Je m'amusais à insulter les randoms joueurs d'incarnam, heureusement, ça n'a duré qu'une journée, je me suis rendu compte de ma bétise assez vite *homme qui se rattrape*

Et vous? Quel est votre première fois en tant que newbie? Partagez vos meilleurs souvenirs! Je vais vous faire sentir vieux! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Elva   

Elva
Intendant
Nombre de messages : 2546
Guilde : La Famille Rakle
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: 66
Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées
Nombre d'élèves: 6
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:01

À ma première fois, en 2006, Incarnam n'existait pas, c'était un Aigle qui t'attendait à la statue de ton dieu pour te faire venir dans un lieu privé et secret, tout ça dans le but de te faire taper une arakne pour t'apprendre à te battre.

Ma réaction fut : "Pffeuh ! Qui a besoin de tuto ?" et j'ai tourné le dos à cet aigle. J'ai amèrement regretté d'avoir refusé son aide lorsque je me suis fait tabasser par un malheureux piou, parce que je ne savais pas comment utiliser mes sorts.

Aussi, je croyais qu'on pouvait porter une coiffe bouftou rien qu'en faisant glisser une laine de bouftou sur sa tête dans l'inventaire.

Pour les nostalgiques :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Adilhya Elric (Kira)   

Adilhya Elric (Kira)
Nombre de messages : 832
Guilde : L'Ordre des XII
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Kira-Dura
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:01

"Achete code audio mp moi no noob no arnak." & Farmer les Chef de guerre au lac pour drop ces fichues 10 laines ! x)
MUHAHAHAHAHA


Dernière édition par Kira-dura le Ven 17 Fév 2017 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Nahemaa Gremory   

Nahemaa Gremory
Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2013

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:02

Moi j'ai commencer avec des amis déjà HL (oui pour moi a l’époque "HL" c’était cercle 50 Mad).. Et je me souviens qu’étant non abo, j'avais forger 10 épée de boisailles, un des amis l'avais mis en vente pour moi a Bonta et m'as ramener 15.000 kamas.. C’était ÉNORME pour moi a l'époque.. Je me sentait.... Tellement riche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'étais noob...   Moi, quand j'étais noob... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, quand j'étais noob...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, parfois, quand je m'ennuie...
» Quand le passé nous tien...
» Aeith, quand un choix s'impose.
» Quand la folie prend le contrôle.
» [Descendre 640] Quand on y pense, les cadeaux tombent tous du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: L'île Hache Airpay (Section Hors Role Play) :: Coin Détente et Culture-
Sauter vers: