Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enzo de Baalivernes vous convie à son Kwizz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Senon   

avatar
Nombre de messages : 1613
Guilde : Hawkeye
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Senon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
MessageSujet: Enzo de Baalivernes vous convie à son Kwizz !   Mar 18 Fév 2014 - 18:30

Alors que tout semblait calme sur la place de la fontaine, la foule s'amassant habituellement dans les environs s'étant dispersée afin d'aller vaquer à ses occupations quotidiennes, une silhouette fine et élancée s'avança vers le panneau où sont affichés des dizaines et des dizaines d'affiches faisant la promotion de tournois, concours et autres événements pour le moins tumultueux qui agitaient Amakna.




Sortant de la sacoche qui pendait à ses côtés quelques affiches, l'inconnu chercha du regard un endroit où placarder celles-ci et, une fois ceci fait, il recula de quelques pas pour observer son oeuvre. Un mince sourire se dessinant sur son visage, il émit un petit rire et s'en retourna d'où il venait, marmonnant simplement quelques mots...


[HRP : Cette animation, qui vous est proposée par le Clan de Nedora-Riem se tiendra donc à 21h30 en [4,-21] à Astrub ! Soyez présents, des lots récompenseront les esprits les plus vifs d'entre vous, et personne ne repartira les mains vides !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Yuzina   

avatar
Nombre de messages : 1820
Guilde : Hawkeye
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2013

Mercenaire
Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
MessageSujet: Re: Enzo de Baalivernes vous convie à son Kwizz !   Ven 21 Fév 2014 - 0:42



18 Flovor
D’étranges affiches ont été placardées un peu partout dans les rues de la cité. Un mystérieux inconnu  se faisant appeler le « Duc de Baalivernes » lance un défi aussi inattendu que prétentieux, aux habitants de la Brune. Égocentrique à souhait et méprisant envers la population Astrubienne qu’il qualifie d’ignorante, il se prétend le plus cultivé de tous et met au  défi quiconque de lui prouver le contraire.
Pour se faire, il organise un grand « Kwizz » à la salle de théâtre du manoir de Lhanbadda, aux alentours de 21h00, promettant au passage de belles récompenses aux aventuriers triomphant de ses questions.
 


Les voilà donc tous réunis à l’heure indiquée, prêts à en découdre avec le Duc ! Fines plumes en littérature ou simple curieux du moment, tous attendaient impatiemment le début de la questionnette. Même le célèbre Inspecteur Cajette !





Les esprits les plus aguerris en eurent pour leur compte, et si certaines questions semblaient plutôt évidentes, d’autres mirent à rude épreuve les méninges de l’assemblée.


 
Soudain, alors que le « Kwizz » semblait toucher à sa fin et sans avertissement aucun, un groupe de Roublards fit interruption dans la salle, tirant à tout bout de champ et causant en plus d’un vacarme assourdissant, une joyeuse panique dans l’assemblée présente.



Les trouble-fêtes furent maitrisés en un rien de temps, mais étrangement, le Duc s’était éclipsé durant la cohue…


 
Après quelques questions de l’inspecteur et plusieurs commotions de la part des aventuriers, les quatre prétendues Roublards finirent par cracher le morceau. Prétendues oui, car il s’avère qu’ils n’en étaient point ! Il s’agissait enfin de compte d’une troupe d’amuseurs de rues, déguisés, louant leurs prestations et leurs spectacles vivants grandeur nature à qui le veut. Le Duc les avaient semble-t-il engagé, se gardant bien de prévenir la foule comme il aurait dû l’être…


 
Le Tumulte, voilà donc la raison de toute cette mascarade. Le Duc a assurément réussit à honorer ce dernier au moins l’espace d’une soirée !

Mais… si les plus bernés dans toute cette histoire n’étaient pas ceux que l’on pensait … ? Il effet, il semblerait que certaines personnes aient aperçu le Duc en compagnie de la joyeuse troupe d’amuseurs de rues, s’en aller au loin en direction d’Amakna, par la porte Sud. Que faisait-il encore avec eux ? Font-ils finalement partie du même groupe ? Possible. L’avenir nous le dira, mais il y a fort à parier que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’eux dans la dimension de Sumens…


Résumé par Yuzina (Negreval).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enzo de Baalivernes vous convie à son Kwizz !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo de Baalivernes vous convie à son Kwizz !
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La Gazette d'Astrub :: Archives de la Gazette d'Astrub-
Sauter vers: