Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 Le Iop Irianish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Irianish   

Irianish
Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2008
Le Iop Irianish Empty
MessageSujet: Le Iop Irianish   Le Iop Irianish EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:06

Mon histoire? Oh elle n'est pas celle d'une héro, non. C'est plutôt celle d'un Iop avec une enfance douloureuse, n'aillant jamais connu mes parents, j'ai été élevé par mon grand père qui ma appris les bases du combat rapproché et ma transmit son courage et je l'espère une petite partie de sa sagesse. Mais par une soirée de grande pluie, mon grand père fut appelé au combat pour défendre notre beau château d'Amakna envahit par les bworks. Et ce n'est que le matin qu'un grand homme que je n'avais jamais vu vînt m'annoncer la mort tragique de cette homme qui était tout pour moi.

Me retrouvant seul au monde dans la vieille maison que m'avait laissé mon grand père, je ne pu que m'entrainer du mieux que je pouvais pour un jour peut-être venger sa mort.
Puis je me mis à voyager pour retrouver ce bworker infâme et puant coupable de mon malheur.

Arpentant les montagne, parcourant les champs et les prairies, c'est là que je rencontra pour la premiere fois un Nedora qui pour une infime somme de kamas m'aida dans ma quête et grâce à lui je tomba un jour sur un campement de bwork avec à sa tête ce misérable rat qui avait attaqué le château d'Amakna. Courage ou témérité, je fonça tête baissé dans le campement pour y planter ma lame. Mais arrivé devant cette abjecte créature, le souvenir de mon grand père me donna la sagesse suffisante pour ne pas tous les tuer mais plutôt les garder prisonniers en attendant la garde d'Amakna pour leur faire croupir les dernier jour de leur misérable vie dans des cachots poisseux où ils étaient certainement nées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Iop Irianish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: