Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayshira, Une Lueur d'Espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Ayshira   

avatar
Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 07/07/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Ayshira MELTAC
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
MessageSujet: Ayshira, Une Lueur d'Espoir ?   Mer 11 Juil 2012 - 13:31

.....Tout commença un beau jour de Marsial, il y a maintenant 18 printemps…
Je vivais donc dans la Bourgade de Frigost, les conditions de vie y étaient fort défavorables et le froid en était la cause principale dût à la catastrophe du Compte Harrebourg ayant pour conséquence de faire de l’île de Frigost, une île non fertile et cela condamna donc les habitants de l’île à vivre sous la neige ainsi qu’une température glaciale.
Durant cette sombre époque, j’eu travaillé au turbin dans le domaine de la culture de la terre en tant que paysanne avec ma mère prénommé Elza disciple du dieu Iop, Meltac de son nom dût au mariage avec Shiroyo, disciple de Féca s’occupant de la protection de la Bourgade contre toute attaque externe ou interne à celle-ci.
Pour aider ma mère à ramener de quoi vivre dans notre modeste demeure, j’eu donc la malchance de ne pas avoir accès au privilège d’aller à l’école, le turbin était donc mon lieu de prédilection et tout ça afin de nous nourrir et cela jusqu’à mes 10 ans où ma vie bascula en un fragment de seconde…

.....En effet, le 29 Marsial 634 à la date précise de mon 10ème printemps, une terrible nouvelle éclata au sein de la Bourgade. Un rassemblement avait eu lieu devant la Mairie tandis que notre Maire Mme Cantile tentait d’expliquer cette fâcheuse nouvelle ! Evidemment, je ne compris pas vraiment ce qu’il arrivait mais quand j’eu perçus de la bouche de notre Maire le prénom de mon père ainsi prénommé Shiroyo, Meltac de son nom, un pincement au cœur se fit ressentir au plus profond de mon âme… Un complot dirigé par mon père aurait eu lieu contre la milice de la Bourgade, celui-ci aurait donc infiltré celle-ci afin de voler les plans de constructions d’une machine servant sois disant à rendre les terres de la contrée plus fertile que jamais !
Je trouvais ça injuste. Mon père ne pouvait n’être en aucun cas cette personne et c’est pour cela que je pris la décision de prendre un bateau en direction du Port de Madrestam dans les contrées d’Amakna accompagné de ma mère afin d’intégrer la cité mercenaire d’Astrub pour demander de l’aide auprès du Clan de Nedora-Riem.

.....Nous arrivâmes donc devant la maison de ce fameux Clan. Un blason marqué d’une tête de mort portant un Clint sur le crâne surplombait la façade de cette bâtisse. Ma mère suivit par moi-même ouvrit la porte de la maison et pénétra dans cette maison. L’ambiance y était agréable, nous rencontrâmes des personnes sympathiques avec qui nous avons pût établir des liens amicaux et parler du problème que mon père, Shiroyo, avait en ce moment…
Nous demandâmes alors quelque conseil au membre du Clan présent dans la salle qui nous aurons été fort utile. En effet, suite à cette conversation enrichissante avec les membres de ce Clan, ma mère avait établit un plan pour prouver que son mari, mon père était bel et bien innocent !
J’ai donc fais ce qu’on ma dit de faire… je me suis infiltré dans la prison de la Bourgade en me faisant toute petite afin de prévenir mon père qu’il pourrais sortir très bientôt ! « Le Jour J arrive à grand pas ! » lui dis-je.

.....Plusieurs jours passèrent… Elza, ma mère pris son attirail de la parfaite aventurière avant de me dire de rien dire ce que je savais et de n’ouvrir strictement à personnes. Elle sortit donc de la maison et je me mis à attendre, attendre puis à m’endormir… Tard dans la nuit, la porte claqua au Rez-de-chaussée, alors j’ouvris un œil discrètement afin de voir ce qu’il ce passait. Pris de panique, je me levai et pris la direction de l’escalier puis je m’y penchai afin de voir ce qu’il se passait en bas :
« - Elza, pourquoi as-tu fait ça ?
« - Je n’ai pas envie que ma fille vive sans son père !
« - Nous sommes obligé de quitter la Bourgade à présent…
« - Shiroyo écoute…
« - Ne dit plus rien ! Notre fille m’avais expliqué le plan que le Clan de Nedora-Riem t’avais conseillé d’appliqué afin d’obtenir ma liberté ! Pourquoi n’as-tu pas appliqué ce qu’ils t’ont dit ?
« - Je…
« - Je préfère encore me rendre à la justice immédiatement. Tu n’auras qu’à te débrouiller avec ta fille !
« - Mais... »
Il prit donc ses affaires dans la chambre conjugale situé juste à droite de la porte d’entrée au Rez-de-chaussée et sortit de la maison en claquant fortement la porte derrière lui.
Je descendis alors les escaliers et engagea la discutions avec ma mère :
« - Maman ?
« - Oui ma chérie ?
« - Pourquoi papa est partit ?
« - Il… n’a pas apprécié la méthode que maman a utilisé pour le faire sortir de prison
« - Où est-il ?
« - Je… je… ne sais pas… »

.....Je n’avais que 10 printemps mais j’étais décidé pour m’entrainé et devenir aussi forte que mes parents. Durant les 6 printemps qui suivirent, j’eu pratiqué un entrainement intensif, tout cela dans le but de rejoindre le Clan de Nedora-Riem pour réparer les erreurs du passer qu’à produit ma mère et pour aider les citoyens du Monde des Douze toucher par la désolation, la pauvreté et toute les autres malchances qui frappent notre monde. Je fus la lueur d’espoir de ma mère, un message des dieux… C’est à mon 18ème printemps, le 29 Marsial 642, que ma mère fut au plus mal. Elle se trouvait entre la vie & la mort, un triste destin qui s’offrit à moi pour ma majorité que de perdre ma mère… Elza, ma mère me conta peu avant de mourir comme quoi elle aurait des nouvelles de Shiroyo, mon père. Celui-ci aurait donc enrôlé les rangs de la cité démoniaque de Brackmar… Tous les soupçons à son sujet étaient donc bien vrais, il a bel et bien volé les plans de cette machine pour les services de Brackmar.
Ma décision était donc prise : « Je vais devenir un Nedora-Riem, pour l’honneur de ma mère ! »


Dernière édition par Ayshira le Jeu 12 Juil 2012 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Ayshira   

avatar
Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 07/07/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Ayshira MELTAC
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
MessageSujet: Re: Ayshira, Une Lueur d'Espoir ?   Jeu 12 Juil 2012 - 0:01

|MISE A JOUR|
~ Refonte complète de mon BG ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayshira, Une Lueur d'Espoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur d'espoir pour les marquisarts
» Une maigre lueur d'espoir
» Proverbes / Opinions / Déraison / Citations
» THPC [Saison 46]: Meilleur joueur espoir
» THPC [Saison 49] : Meilleur gardien espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: