Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Récit de ma naissance jusqu'à aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Protecteur-Lord   

Protecteur-Lord
Nombre de messages : 1
Guilde : Infamous
Age : 26
Date d'inscription : 23/04/2012
Récit de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Récit de ma naissance jusqu'à aujourd'hui.   Récit de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:25

Mes parents, avant leur mort m'on raconter le jour étrange de ma naissance. Je vais donc vous compter mon histoire :

Nous sommes le 19 juinsidor 622, en Anmakna, dans un village nommer Feaubourg, un village peupler de environ 100 habitants. Dans ce village, une femme répondant au nom de Jannette Lord était enceinte d'un petit garçon, selon l'éniripsa qui suivait son état. Elle allait accoucher le lendemain, mais lorsque la nuit tomba, soudainement et pour une raison inconnue, plus personne n'arrivais à exercer de magie, aucun sort ne pouvait être lancer. Tout aventurier rentrant dans le village perdais ses dons de magies. Pendant toute la nuit, chacun essayer de lancer un sort, mais sans succès. Le lendemain, à l'aube, c'était le jour où Jannette pouvais se libérer de toute ses souffrances. Ce fut long, pénible, mais au résultat l'enfant finit par atteindre notre monde, et à ce moment là, la magie refit son apparition. C'était inexplicable ! Cet enfant n'était peut être donc pas comme les autres ? Ou ce n'était qu'une coïncidence … Jannette et son mari finirent par décider d'appeler son fils ''Protecteur-Lord'', en l'espoir qu'il protége sa famille. L'enfant a grandi comme tout autre enfant malgré qu'il avait une profonde envie de voyager, parcourir le monde les XII et combattre des monstres encore plus puissants les uns que les autres. A l'âge de 10 ans, ses parents étaient tout les deux décédés, et il décida de partir à l'aventure, et d'accomplir la quête '' Tour du monde ''. De nos jours, il réussit à se mesurer à des donjon plus risquer les uns que les autres ... Mais pour continuer, il ne pouvait pas être seul, il a donc recruté deux aventuriers … Un disciple de Sacrieur et un disciple du sournois Dieu Sram … Même si aujourd'hui … Lui et son équipe n'ont plus vraiment de quoi s'équiper … C'est pour cela qu'il s'entrainent légèrement à jouer aux … brigands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de ma naissance jusqu'à aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit d'une vie ...
» Amymolette le récit d'une vie
» [micro-série] Récit d'un Ouginak Chienchien de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: