Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

 

 [Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Mara-anni   

Mara-anni
Nombre de messages : 2901
Guilde : L'âme-de-Stradi
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mara-anni
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio Empty
MessageSujet: [Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio   [Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:38

La malédiction du Crocoburio
Mercredi 25 apérirel à 15h

Depuis plusieurs jours déjà, des rumeurs circulent dans tout Amakna : En effet, un monstre difforme rode près des agglomérations. Certains des témoins étant persuadé qu'il s'agit du Crocoburio nous demande d'organiser une grande battue.
Nous vous donnons rendez-vous à la maison mercenaire lors de la semaine du mercenariat afin de commencer cette chasse au monstre.

Possibilité de venir en équipe ou en solitaire.

Responsable de l'animation : Mara-anni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
   Mara-anni   

Mara-anni
Nombre de messages : 2901
Guilde : L'âme-de-Stradi
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Mara-anni
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio Empty
MessageSujet: Re: [Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio   [Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:07

Depuis plusieurs jours déjà, des rumeurs ciculent dans tout Amakna concernant un retour éventuel du Maléfique Crocoburio. Celà faisait plusieurs années qu'ils n'avaient été appercu, mais malheureusement les rumeurs se confirmèrent, il etait bien de retour. Tous les anciens savent qu'une seule griffe de ce monstre transfera la victime en un de ses alliés. Le seul moyen de les récupérer est de les blesser gravement.

Un jour, dans la maison mercenaire, sans s'y attendre Narilya se métamorphosa en une bete monstrueuse avant de nous menacer sous le nom du crocoburio. Puis elle disparu dans la nature. Mara-anni, proposa donc un rendez-vous le lendemain afin de se lancer à la chasse. Pourquoi pas tout de suite ? Mais parce qu'il lui fallait faire des recherches à la bibliothèque.

Elle découvrit comment récupérer le mercenaire contaminé sans le tuer. Il fallait en effet le blesser gravement avant de le soigner pour qu'il recouvre ces esprits. Or au moment du rendez-vous, un aventurier parti en contrat avec un mercenaire, entra dans la maison totallement apeuré. Celui-ci dit que le mercenaire l'accompagnant s'est soudain transformé en une bete hideuse avant de s'attaquer à lui. Par chance, le mercenaire s'est ensuite effondré ce qui lui a permis de se sauver pour nous prévenir. Il ne réussi malheureusement à ne donner de la position du mercenaire qu'une énigme :

Jistery, "il est entouré d'être couvert de laine soyeuse dans une zone plus ou moins fermé." [Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio Maracr10

Un autre mercenaire contaminé, s'en était trop, les aventuriers se ruèrent tous vers la zone où ils pensaient trouvé le mercenaire Jistery. Par chance, quelques têtes étaient parmis eux, et réussir à la décoder brillament. Ils découvrir Jistery dans Tainéla et le blessèrent gravement avant de le ramener à la maison mercenaire.

Puis, au cours de la recherche afin de trouver Narilya qui manquait toujours à l'appel, Mara-anni reçut différents tofu la prévenant d'attaques similaires. Elle décida donc d'y envoyer les aventuriers afin d'enqueter.

Les énigmes furent :
- Nuage-bleu, "Peur oui il nous y apprend sa peur"
- Arcarum, 'Une oasis non loin de nos amis dopeuls'
- Nornes, "De la lande, sa tour nous effraye".
- Elen-we, "Elle se trouve à l'orée d'une forêt à l'odeur fétide".

Tous les aventuriers ont donc participer à retrouver et soigner les mercenaires. Ils furent même généreusement récompensé par une bourse de kamas par les mercenaires.

Merci à tous les participants, aventuriers comme mercenaires. J'espère que l'animation vous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Apérirel 642 - SM IX] La Malédiction du Crocoburio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Malédiction!
» Le balais maléfique
» Dicton du jour !!
» Registre des bénédictions nuptiales
» Maléfices : Mini-campagne et grands frissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Hall des Animations :: Hall des Animations :: Semaine du Mercenariat :: Semaine du Mercenariat IX-
Sauter vers: